| Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? | |
|
+6TonyViet maxia RayZen EAst Kill 7 zouzou 10 participants |
Lutte éternelle ou dragonépée rouge pour TUER le lao | Lutte éternelle | | 39% | [ 9 ] | Dragonépée rouge | | 61% | [ 14 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Mar 26 Fév - 9:07 | |
| Je poste ce mesage car je veux le tuer mais j'ésite entre ces 2 armes.
Si vous pouvez me conseillé. | |
|
| |
Kill 7 Expert
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : PARIS 92 Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2 Date d'inscription : 01/04/2007
Nom Perso RPG: garonnah et yuri
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Mar 26 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Mar 26 Fév - 11:33 | |
| j'ai voté pour la Dragonépée rouge car je ne possède pas la Lutte eternelle mais je pense que les 2 sont biens | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Mar 26 Fév - 12:04 | |
| Tout dépend de ton habilité à certaines armes mais moi comme je suis plus bon à l'épée bouclier je vais dire Lutte Eternel ^^' | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Mar 26 Fév - 12:12 | |
| Sa faire 2 semains que j'ai commencé l'épée bouclier et je me débrouille pas mal. | |
|
| |
Kill 7 Expert
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : PARIS 92 Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2 Date d'inscription : 01/04/2007
Nom Perso RPG: garonnah et yuri
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Mar 26 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Jeu 28 Fév - 11:45 | |
| je l'ai tué avec les lames doubles duo dragon ultimus, mais si j'avais le choix je prendrais la lutte éternelle. | |
|
| |
TonyViet Nouveau
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Jeu 6 Mar - 16:46 | |
| C'est un peu du hors sujet mais j'arrives à le tuer avec le marteau massacre ... lequel est simple à faire ^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| oublie la lutte, c'est pas le mieux, la dragon épée sera mieux, mais le meilleur reste les dual ou le marteau pour tuer le laos | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Sam 8 Mar - 12:56 | |
| franchement y a pas mieux que la Dragonépée rouge de plus son évolution finalle la dragonépée brasier est splendide. | |
|
| |
zouzou Habitué
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Dim 23 Mar - 9:26 | |
| enfaite j'avais oublier de reposter mais j'en tuer 5 de lao dont 2 cendré et j' ai la braisier
donc merci pour vos conseille. | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Dim 23 Mar - 11:51 | |
| mais de rien le forum est la pour t'aider !!! | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? Lun 24 Mar - 9:47 | |
| bah moi je le fait 7 fois a deux et j'avais les haute griffe velo et mon pote les coutelas + alors il est possible
j'dite ce que j'ai dit je viens de la faire tout seul avec les shisme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? | |
| |
|
| |
| Lutte Eternelle ou Dragonépée Rouge pour le Lao ? | |
|