| Falchion doré | |
|
+6overdan Supermathou RayZen [Arch]Linko Masta singe Hadès 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Falchion doré Lun 3 Mar - 16:13 | |
| bon ben voila je voudrais savoir un peut tout sur cette arme : - sa fabrication et son cout. - son attaque. - sa description (si possible). - ...
voila merci d' avance. | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 17:36 | |
| dsl ca me dit rien c une amilioration du falchion brulant? | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 17:40 | |
| non justement sa me turlupine assez bien l' esprit car la falchion brûlant n' évolue plus. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 17:43 | |
| Sabre rouge > Corona > Falchion doré 75 000 Zenis ! ^^
Composants :
10 écailles Rathian or +
8 Cuirasses Rathian or
1 Rubis Rathian
//////////////////
Attaque : 252 Elément feu : 480 Affinité : 0 % Rare 8 2 fentes
Autrement dit, un truc de ouf !
Dernière édition par Archlinko le Lun 3 Mar - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 17:48 | |
| haha merci Nico pour le renseignement. je vais voir pour me le faire de suite encore merci!! | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 18:15 | |
| 75.000z d'amelioration aussi mais moi me manque UNE écaille et a moi cette Epée légendaire | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 18:20 | |
| - RayZen a écrit:
- 75.000z d'amelioration aussi mais moi me manque UNE écaille et a moi cette Epée légendaire
houa 75.000z arf mais c' est cher ma parole!!! | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 18:36 | |
| c'est une des meilleurs armes du jeu !!! je te la conseille vivement, t'imagine pas combien de chameleos j'ai terminé avec ca !!! | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 18:47 | |
| Cette arme est trop magnifique aucun caméléos et kezu peut y résister. Je trouve que c'est la meilleure petite épée feu mais ya encore mieux en bouble épée avec les lames cadavériques. | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 20:21 | |
| - overdan a écrit:
- Cette arme est trop magnifique aucun caméléos et kezu peut y résister. Je trouve que c'est la meilleure petite épée feu mais ya encore mieux en bouble épée avec les lames cadavériques.
oui, mais le soucis de ces armes, c'est le tranchant ^^ tu doit aiguiser toutes les 3 secondes les cadavériques ^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 20:22 | |
| oui ok mais le falchion doré faut pas l' aiguiser tout le temps quand même??? | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 21:13 | |
| J'ai mis le tranchant il a un minuscule tranchant bleu mais un long tranchant vert donc ça va. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 21:54 | |
| - Black Md122 a écrit:
- oui ok mais le falchion doré faut pas l' aiguiser tout le temps quand même???
bah ca va quoi :s mais de toutes facon dit toi que t'as pas le choix, y a pas mieux la seconde arme c'est celle en gravios noir, et elle a -30% d'affinité ^^ donc va bien faloir sortir tes aiguisoirs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falchion doré Lun 3 Mar - 23:39 | |
| si t'as le courage tu couple avec full aka et alors la je te raconte pas la puissance |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Falchion doré Mar 4 Mar - 9:04 | |
| corona est le seule petite épée que j'utilise, mais il faut des composants de ouf pour pouvoir l'évoluer en falchion doré. | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Falchion doré Mar 4 Mar - 16:11 | |
| moi il me manque une plate los et comme j' ai un bloquage au niveau de la chance sa le fait pas!!! | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Falchion doré Mar 4 Mar - 16:31 | |
| au pire si tu trouve pas de plate echange des ticket argenter c'et plus rapide mais apres je sais pas si tu en as | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Falchion doré Mar 4 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Falchion doré Mar 4 Mar - 16:47 | |
| Capture des Rathalos Rang 3 voir Rang G | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Falchion doré Mer 5 Mar - 20:48 | |
| moi aussi j'ai un grand bug dans mon jeu niveau chance, alors je suis obligée de capturer quasiment tout les monstres, alors pour le lao..... la seule plate rathalos que j'ai pu avoir je l'ai utilisé pour faire corona, mais je ne pense pas l'avoir dépensée inutilement. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Falchion doré Mer 5 Mar - 20:56 | |
| pour les plates, le mieux c'est le duo or et argent, il m'en file vraiment souvent, et des rubis encore plus souvent | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: Falchion doré Jeu 6 Mar - 8:44 | |
| peut-être, mais je crois que le duo or et argent est une quêtes téléchargable, autrement dit c'est pas pour moi. | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: Falchion doré Jeu 6 Mar - 12:30 | |
| Tu a internet mais tu ne peut pas téléchargé? Oo | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Re: Falchion doré Jeu 6 Mar - 12:38 | |
| il n'a tout simplement pas le wifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falchion doré | |
| |
|
| |
| Falchion doré | |
|