| piercing st épéiste | |
|
+4Roccinou maxia dark-naruto Masta singe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Masta singe Célebre
| Sujet: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 11:57 | |
| voila je suis rang 6 et je crois qu'il y a un piercing qui permet d'avoir PSI comment l'avoir s'il vous plait? | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 13:30 | |
| fini tous les entrainements spéciaus de l'école ^^ | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 14:04 | |
| en parlant de piercing, y en a-t-il un qui donne le talent artisan? et si oui comment l'avoir? | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 15:18 | |
| Y en a un qui donne Tranchant +1 effectivement...mais il donne également le talent Emoussé :/
Il s'appelle "Piercing fil du démon", je suppose qu'il faut finir les entrainements spéciaux aussi pour le débloquer. | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 16:11 | |
| non c'est pas les entrainements spéciaux surement avoir un temps avec chaque monstre en quetes d'entrainements groupé ?En fait je sais pas | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 17:20 | |
| Non Ratalosier, j'ai fini les entrainements groupés ^^"
Y a que les entrainemens spéciaux que j'ai pas encore fini =) | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 17:37 | |
| ouaou! merci les gars pour la réponse mais je sens que je vais galérer pour finir ces entrainements spéciaux. Ceux du rajang sont vachement dures!!! | |
|
| |
Dragan Apprenti
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Dans ta tete Emploi : Chasseur Loisirs : Tueur Rang : R6 mici maxia Date d'inscription : 01/05/2007
Nom Perso RPG: Dragan
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 18:02 | |
| on peu porté un casque+ un piercing ou on doit choisir casque OU piercing ? | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 18:09 | |
| Bah le piercing c'est un casque donc on ne peut choisir que le piercing . | |
|
| |
Dragan Apprenti
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Dans ta tete Emploi : Chasseur Loisirs : Tueur Rang : R6 mici maxia Date d'inscription : 01/05/2007
Nom Perso RPG: Dragan
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 23:13 | |
| C'ets bien ce que je me disais ^^' desolé de ce petit HS mais je trouvais inutile de creer un post pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 17 Mar - 23:15 | |
| piercing fil du demon ne peut pas etre crafte les seuls qui sont dispos sont le st epeiste et barrage |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: piercing st épéiste Mar 18 Mar - 7:57 | |
| ouais c'est dommage pk t'en as qui sont trop ouf! comme celui qio donne adrénaline +15!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piercing st épéiste Mar 18 Mar - 18:29 | |
| oui en effet ca donne envie c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pad dispos |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: piercing st épéiste Mer 19 Mar - 10:22 | |
| alors comment on les as ? | |
|
| |
lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007
Nom Perso RPG: lotus
| Sujet: Re: piercing st épéiste Mer 19 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
Ratosier Boss
| Sujet: Re: piercing st épéiste Mer 19 Mar - 11:17 | |
| ouai surement au fabriquand mais avec quelles matériau etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piercing st épéiste Mer 19 Mar - 18:55 | |
| non je le dis une encore une fois on ne peut pas les avoir sinon beaucoup de joueurs seraient deja en possession de ces piercings ils ont ete uniquement creer pour les quetes d'entrainement |
|
| |
Ratosier Boss
| Sujet: Re: piercing st épéiste Mer 19 Mar - 19:08 | |
| raaa zut je suis gros, salo***** de capcom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piercing st épéiste Lun 29 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piercing st épéiste | |