Salut tout le monde, voila je vais vous faire un test du jeu NO MORE HEROES
GRAPHISME: 16/20
Si il est bien un point de discorde a propos de NMH c'est le style graphique, soit on adore, soit on déteste, pour ma part, j'adhère totalement! Le style est frais, nippon, classe, coloré et rend extrêmement bien avec l'ambiance générale du jeu.
Cependant chaque médaille a son revers, le jeu souffre des faiblesse de la console face a ces concurrentes. Notamment au niveau de la finesse graphique, l'aliasing est a tout les coins de rue, et certaines textures nous font carement retourner sur PS2.
2ème gros défaut, la gestion des ombres, selon moi, les ombres sont un peu trop présente dans le jeu, ce qui peut au final, donné un effet un peu spécial (vous pouvez vous retrouvez en plein milleu de la rue ensolleilé avec une ombre enorme qui vous recouvre
)
GAMEPLAY: 18/20
C'est bourrin, c'est efficace, ca fait mal par ou ca passe. Mesdames et messieurs, je suis enfin fière de vous annoncer que j'ai trouver un jeu sur wii qui ne tire pas ou très peu parti de ce pad immonde et imprécis qu'est le WIIMOTE/NUNCHUK de la wii.
Avec le nunchuk vous dirigez votre personnage, avec le bouton A c'est les coups de katana, et avec le B, c'est les prises de catch, la wiimote ne sert qu'a déterminé si les coups seront haut ou bas.
En effet, chaque type d'ennemi a un style de combat différents qu'il faudra appréhendez de manière différentes, mais pas de panique, un peu de bourrinage règle vite le soucis, surtout que pour passez n'importe quelle garde, il vous suffit de faire une attaque chargé.
2 possibilitées s'offrent à vous lorse que la barre de vie d'une ennemi est a 0, soit l'achevé avec le bouton A ce qui donnera un effet des plus violent et fun du jeu, soit le terminé par une belle prise de catch.
En ce qui concerne les déplacement dans la ville, il s'apparenteront fortement au déplacement de GTA, la liberté en moins.
DUREE DE VIE: 15/20
Je base cette cote sur un calcule arythmétique logique, je suis a la moitié du jeu (rang 5 sur 10) et j'ai passé 7heure de jeu, j'en conclu donc que la totalité du jeu avoisine les 14/15H de jeu tout en sachant que je visite la ville et que j'essaye de trouve tout ces secret, j'engloberais donc le tout dans une petite vingtaine d'heure bien faite, ce qui me semble honnête pour le genre, surtout que vu le genre de jeu que c'est, plus long ca deviendrais lassant!
FUN: 19/20
Alors la, pour le fun, ce jeu est fun de chez fun, c'est meme du MEGA FUN !!!
Non plus sérieusement ce jeu est un défouloir énorme, une plateforme de défoulement terriblement bien, l'humour omniprésent et la facilité d'acces y sont pour beaucoup, je noterais seulement une soucis, c'est que pour débloquer les missions assassina, vous serez obliger de passer par des missions stupide qui consiste à tondre des pelouses, ramasser des noix de coco ou autres...
NOTE FINAL: 17/20
No More Heroes est un e très bon jeu qu'on se le dise, un vent frais dans le monde du jeu video qui se fait de plus en plus répétitif et de moins en moins intèressant. C'est surtout et enfin un bon jeu pour la WII, seul vrai premiere jeux qui ne me fait pas regretter mon investissement.
No More Heroes est une bombe à posséder de toutes urgences, qu'on se le dise.