| Souvenir souvenir | |
|
+12Roccinou titto Hadès Lilen kiba AO EAst Zhou to RayZen maxia PuNiShEr carbo Arcana 16 participants |
Qelle est l'arme utilisé pour votre premier massacre | GS | | 28% | [ 5 ] | Katana | | 39% | [ 7 ] | Epee courte | | 17% | [ 3 ] | Arc | | 0% | [ 0 ] | Marteau | | 6% | [ 1 ] | Cor de chasse | | 6% | [ 1 ] | Fusilarbalete | | 0% | [ 0 ] | lanceflingue | | 6% | [ 1 ] | Canon Lourd | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arcana Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Dans mon fauteuil a chasser du gravios Emploi : Chasseur de Wyvernes Loisirs : Me faire des Armes et des Armures bien sur :) Rang : 9 Date d'inscription : 27/12/2007
Nom Perso RPG: Arcana
| Sujet: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 11:39 | |
| Souvenez vous la première fois que vous avez tué un dragon Souvenez la joie lorsque vous en étiez venu a bout
Mais une question vous souvenez avec quelle arme ? | |
|
| |
carbo Célebre
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Sur une planête, que l'on prénome Mars ! Emploi : Emploi... d'amydon ... dédicace a tout les pti chimiste ;) Loisirs : Tout ce qui permet de m'amuser :D Rang : 1, précédament 4 :'( Date d'inscription : 23/03/2008
Nom Perso RPG: Hikal
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 11:45 | |
| Epee courte bien sur Comme la plupart de mes massacres finnallement, puis j'ai fini par prendre les katanas (sur mhf1) mhf2, je viens de le commencer, donc epee courte aussi ^^ | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 11:58 | |
| Pour moi c'était un katana =) | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 12:38 | |
| moi j'avais pris un katana pour voir si cette arme valait le coup, et j'ai été plutôt satisfait^^ | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 13:25 | |
| Epée courte, j'ai quasiment toujours été à la SnS dans MHF puis après mon Trancheur [Démon] ma tellement servit que j'ai pu touché les SnS depuis peux avec mon Falchion Doré | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 13:25 | |
| GS mais j'ai luté après j'ai utilisé le katana et c'était largement plus facile | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 15:08 | |
| Pareil pour moi j'ai tué mon 1er dragon avec une Gs et après j'ai pris les katanas car je lutté aussi | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 18:57 | |
| moi la petite epee car j'avais commencer et arreter avec sa dans le 1 mais les katana mon fait tomber amoureux | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 19:08 | |
| J'ai commencé avec le katana ^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 24 Mar - 21:02 | |
| Moi mon premier sa a etait au marteaux jles aime trop *_* j'ai commencer avec je finirais avec | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Mar 25 Mar - 11:21 | |
| Rohhh GS, bien évidemment, j'ai adoré ça dans le 1, le plaisir de manier une épée énorme qui serait difficilement maniable en réalité, et presque "ressentir" la force qu'on applique ^^ Que du bonheur, déjà dans le 1 j'étais fan, je ne pouvais pas en faire autrement dans le 2 =) ( bien que j'ai été plutot déçu par certaines GS du 2, genre la Lame Barbaroi... snif... mais où est parti le meilleur attribut Feu du jeu ? ) ! | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Mar 25 Mar - 12:48 | |
| moi coup de pied !!!na je dec j'y suis aller katana et un petit peu a l'arc la gs et euh a zut je suis gros, c'est pas le sujet ba euh katana voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Mar 25 Mar - 16:33 | |
| moi a la sns mais depuis j'y touche plus |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Mar 25 Mar - 21:12 | |
| ah la la, moi c'etait la GS, c'etait une double surprise, la puissance de ce monstre, et la beauté de l'arme | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Mar 25 Mar - 21:24 | |
| A ouais, moi je m'en rappelles, c'était avec le Grand Os pour le Kut-ku^^ | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 7 Avr - 21:16 | |
| lol moi cétait au marteau contre le rathalos. j'ai galeré sur lui en rang 1 de la guilde avant de comprendre qui y avait comme dans le 1 la petite vielle du village malgres ca je lui aurai quand même explosé sa gueule . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir souvenir | |
| |
|
| |
| Souvenir souvenir | |
|