| La meilleure GS Attaque pure | |
|
+5sam pyro91 kiba AO Roccinou kanaxai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kanaxai Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 31 Loisirs : Jouer a MHF2 Rang : enfin 6!!!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: La meilleure GS Attaque pure Mar 22 Avr - 11:10 | |
| Bonjour! Je voulais savoir quelle est selon vous la meillure gs sans attribut... Le mieux que j ai trouvé c'est lame lacerator mais elle me semble assez faible... Ah ui j ai regardé dans le tableau des armes mais comme il n est pa complet... Merci pour vos réponses!!! | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 22 Avr - 11:26 | |
| La meilleure GS Attaque pure, pour moi, ça restera le Destructeur Diablos : 1152 d'attaque (mais une affinité négative... qui ne me dérange pas vraiment, lorsque Abandon Total +3 =))
Pour la créer, si ça t'interesse = Lame Golem --> Lame Golem+ --> Bourreau --> Hache des Diablos --> Destructeur Diablos
D'aprés son nom, tu peux comprendre que tu auras besoin de compos Diablos ^^ | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 22 Avr - 11:33 | |
| (faut dire que l'EE est bien forte aussi 800 de drgs attribut je crois ^^)j'avais pas lu le debut de ta question ^^ alors la meilleur gs en patate ouais je suis d'acor avec rocu destructeur diablos est imposant mais dur a faire si je me rapelle l'agito de wyverne est facile a faire et simpa ^^ voila | |
|
| |
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| |
| |
kanaxai Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 31 Loisirs : Jouer a MHF2 Rang : enfin 6!!!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mer 23 Avr - 12:03 | |
| merci pour vos réponses!!! J ai vu des gars qui avaient l évolution de lame spartacus.. elle est bien? Et sinon l'agito wyvern a combien de patate? parce que j ai déja fait le broyeur diablos et j ai pas trop envie de devoir refaire des diablos... ( j ai du en faire 12 pour l avoir alors je pense que vous comprenez... ) EDIT RayZen : [Désolé j'ai oublié de l'écrire ] Bien sûr quelle est bien ! xD Bref Siegmund 10XX Attaque [Désolé j'ai fait Obelion à la place, j'ai pas pu vérifié]
x1 Rubis Rathalos x1 Coeur Monoblos x5 Cuirasse Rathalos [Je crois que c'est 5] | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Jeu 24 Avr - 12:20 | |
| elle arrive a plus de mille booster ou meme 1012 toute seul voila mais par contre il faut des os monstre dur pour la faire donc rang G obliger voila sion pour la foudre je te conseil fortement la GS kirin trp puissante ^^ meme si je l'utilise pas | |
|
| |
kanaxai Habitué
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Sam 26 Avr - 12:18 | |
| Ok merci je crois que je vais me faire levo de lame spartacus vu quelle a l'air d'etre bien! MErci pour tout! | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 8:57 | |
| pour moi, c est la rasoir chrome mortel ( 1008 d att et 500 de poison ) avec une armure qui augmente les caractheristique speciales, tu peut te faire tous les wyvernes du jeu ^^ | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 10:02 | |
| Sam, il demandait la meilleure GS Attaque pure =) | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| |
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 14:50 | |
| Je croyais que la GS akantor n'existait que dans mhp2G ? | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 14:53 | |
| ouarf GS mince mince oula... désoler les gars j' ai un peut flashé... | |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mar 29 Avr - 17:25 | |
| bah ouai mais pas rave elle doit etre bien la GS aka bref ... et les GS fatalis elle sont forte ?? | |
|
| |
kanaxai Habitué
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Mer 30 Avr - 5:23 | |
| Yeh j ai enfin l'eradicateur! Bah disons que les GS fatalis sont de la vraie daube face à l'EE (eradicateur) qui a 720 d'attaque a peu près et 840 d'attribut dragon... Après c'est toi qui voit mais elles sont pas mal non plus | |
|
| |
ed.leouf@gmail.com Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Emploi : étudiant Loisirs : skate, jeux video, meuf Rang : 5 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Sam 3 Mai - 20:48 | |
| C'est quoi la meilleure GS pour un rang 3 ?
Pour l'instant j'utilise le Corbeau Sentoryou (la GS Garuga).
Corrigé par Linko : SMS !! | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Sam 3 Mai - 21:05 | |
| Ecris correctement et vas te présenter Bah ça dépend de l' attribut aussi ... | |
|
| |
Hyp3r!on Célebre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lavandou Emploi : Lycéen Loisirs : PsP, Sport, Forum Rang : 6 Date d'inscription : 16/04/2008
Nom Perso RPG: Hyp3r!on
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Sam 10 Mai - 17:54 | |
| Pour les GS fatalis je ne dirai pas qu'elles sont nuls par rapport à l'éradicateur éternel ! elles sont plus puissante au niveau de la puissance de l'arme si on ne compte pas l'attribut or je crois si je ne me trompe pas que les critiques(affinité) agissent seulement sur l'attaque de l'arme pas son attribut donc je pense qu'elles se valent! | |
|
| |
Roccinou Champion
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure Sam 10 Mai - 18:09 | |
| Encore une fois, lisez bien avant de poster ! Le topic concerne les GS sans attributDemande à ceux qui peuvent le faire : Editez le titre du topic, et précisez que c'est "La meilleure GS Attaque pure" =) EDIT Lilen : voilà c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure GS Attaque pure | |
| |
|
| |
| La meilleure GS Attaque pure | |
|