| Votre avis sur la Lame Ravageuse | |
|
+4kiba AO Hadès maxia Flex-hunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flex-hunter Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Paris / argenteuil Emploi : Lycée Loisirs : tuer du "pousse mousse" xD Rang : dealer de plantes a sève Date d'inscription : 07/04/2008
Nom Perso RPG: Felix
| Sujet: Votre avis sur la Lame Ravageuse Mer 7 Mai - 12:23 | |
| Voila alors vous allez peut-etre trouver ce topic inutile mais j'aimerais savoir vos opinions sur la lame ravageuse (grd.epée creation essentiellement minerais).Perso je la trouve plutot efficace,surtout pour debuter et vous ? | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse Mer 7 Mai - 15:25 | |
| en fait la lamme ravageuse tu ne t'en sert que pour débuter, moi perso je n'aime pas trop les grandes épées alors je te répondrai : "je ne la trouve pas du tout efficace"^^. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse Mer 7 Mai - 15:43 | |
| c' est vrai que c' est une lame plus pour les débuts et non pour la suite donc je répond. "pas très bien sauf pour débutant" | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse Mer 7 Mai - 16:10 | |
| pour debuter "sa passe" mais bon comme tu a pus le voir les reponse sont plutot unanyme , donc je te conseil de t'en separer des que tu ne suis aps , sinon tu l'ameliore ou tu en fait une autre GS | |
|
| |
samhunter Célebre
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : dans une ville que je ne vous dirait pas ou elle est : Emploi : collegien Loisirs : psp ordi telé Rang : 5 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse Jeu 8 Mai - 11:10 | |
| elle est pas mal quand même car a l'entrainement je fait le tigrex en 5 min avec la ravageuse + mais trés vite dépassé | |
|
| |
july_72000 Boss
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : le mans Emploi : etudiante Loisirs : psp ordi escalade Rang : 6 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse Jeu 8 Mai - 13:16 | |
| oui elle est mieu une fois evoluée^^ | |
|
| |
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse Jeu 8 Mai - 19:44 | |
| tigrex en 5 min avec lame ravageuse + ben alors l bravo
et moi je ne la trouve pas tres efficacepour les quetes 1 a 3* encore je pense que ca peut passer mais apres ca ne sert plus a rien | |
|
| |
Hyp3r!on Célebre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lavandou Emploi : Lycéen Loisirs : PsP, Sport, Forum Rang : 6 Date d'inscription : 16/04/2008
Nom Perso RPG: Hyp3r!on
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse Jeu 8 Mai - 19:52 | |
| Je te conseillerai plus les katana pour commencer car trés bonne armes ! et pas trop dure a manié ! | |
|
| |
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse Ven 9 Mai - 10:11 | |
| je suis aussi de cette avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la Lame Ravageuse | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la Lame Ravageuse | |
|