| adrenaline +2, protection oreil top ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mar 13 Mai - 16:28 | |
| salut, maintenant que j ai reussi a tuer ce c..... de fata blanc, je me rend compte que le seul truc qui me fait creuver c est son cri, donc j aimerait savoire comment avoire adrenaline +2 et protectio oreille top en arti, sachant que je peu faire toutes les armures et les decorations j attend vos astuces | |
|
| |
Nao Célebre
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mar 13 Mai - 19:23 | |
| Sa existe pas. Go sans adrénaline. | |
|
| |
T.I. Habitué
Nombre de messages : 41 Age : 38 Rang : rang 9 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mar 13 Mai - 19:56 | |
| Full Rajang avec les joyau + le percing bouchon top | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mer 14 Mai - 7:11 | |
| le piercing bouchon top, comment on l a ????? ps: sans adrenaline +2 c est pas possible | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mer 14 Mai - 15:27 | |
| tu la avec des cuirasse los azur mais faut trois fente sinon bah faut dix fente et s'acheter 10 deco prtoection oreille ^^ voila | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mer 14 Mai - 15:33 | |
| - kiba AO a écrit:
- tu la avec des cuirasse los azur mais faut trois fente sinon bah faut dix fente et s'acheter 10 deco prtoection oreille ^^ voila
j ai pas comprit la fin de ton message le piercing se debloque avec des cuirrasses de los azur ?? | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mer 14 Mai - 17:39 | |
| Non, il dit qu'avec des Décoration tu peux avoir le talent Bouchon Top mais il faut trois fentes | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mer 14 Mai - 17:42 | |
| ou alors fais toi la même armure dont je t' ai parlé tout à l' heure :
- casque conga U. - torse monoblos S arti. - gants monodevil. - taille Full azur. - jambes monodevil.
plus des décos joyaux danger et pour protèges tympan et c' est bon !! | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Jeu 15 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Ven 16 Mai - 10:29 | |
| et qu'est-ce qu'il apporte exactement le talent adrenaline + 2, c'est comme héroïsme felyne ou c'est quelque chose de différent? parce que je l'ai avec l'armure monoblos S en artilleur mais je ne sais pas à quoi il sert. | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Ven 16 Mai - 16:29 | |
| sa augmente ton attaque et ta defence de un tiere quand tu as moin de 40 % de ta vie j ai reussi a tuer le fata blanc en 28 min donc en fait c est peut etre possible sans, je vait voir | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Sam 17 Mai - 21:47 | |
| Héroisme est un peu comme adrénaline mais en plus puissant il me semble. Sinon comme Md122 la dis oui c'est possible et il y a même plusieur combiananisons, j'en aavit trouvé une autre mais je sais plus précisément je suis un peu rouillé la ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? Mar 7 Oct - 16:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adrenaline +2, protection oreil top ?????? | |
| |
|
| |