| GS Téostra [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 10:05 | |
| salut a tous !! je voudrai savoir comment créé cette arme ??? quels compos faut-il pour pouvoir la faire ???
merci d' avance.
Dernière édition par Black Md122 le Sam 24 Mai - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 10:25 | |
| Pour la faire : Grande Epée usée > Grande Epée effritée > Lame Teostra (768 d'attaque et 480 d'attribut feu) > Lame Teostra Royale ( 816 d'attaque et 620 d'attribut feu) Composant : 1 Vieille pierre plate pour la grande epée usée 20 Cristal de terre pour la Grande Epée effritée 1 Corne Teostra +, 6 Carapace Teostra et 2 Poudredragon feu pour la Lame Teostra 3 Corne Teostra + 5 Cuirasse Teostra 1 Joyau dragon feu pour la Lame Tostra Royale Je pense que tu vas en baver pour la faire | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 10:52 | |
| houa d' accord je vois !! c' est hard à faire sa... déjà rien que pour la grande epée usée je vais en baver parce que des vieilles pierres plates j' en ai pas !!
on en a comment ??????? | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 10:54 | |
| En minant dans le volcan en rang G je crois bien Je te conseille d'utilisez l'armure necrologie S . | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 10:57 | |
| haha d' accord merci Lilen je vais testé sa !! en plus faut des poudres dragon de feu je vais mourir ooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!! | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 11:02 | |
| c'est vrai que cette GS elle pas évidente du tout a faire je pensais qu'elle serait plus facile a faire en plus des cornes teostra+ ca doit être trop dur a avoir pour la lame teostra royale!!! | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 11:26 | |
| ha sa oui je vai encore devoir me farcire l' autre affreux HrG | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 11:38 | |
| Alors la GS Téostra ! Mouhahaha fichu Corne + x'( ! Bah pour les pierres je te conseille le Lao Cendré à l'Arc Aka parce que miner j'aime pas :p Donc sur le Lao Cendré ta pas mal de chance ^^' J'ai déjà quasiment toutes les armes Rouillé/Usées sauf les Lances. | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 11:43 | |
| oui c' est vrai que le Lao cendré est une bonne iniciative aussi !! mais bon c' est soulant de devoir combattre 35minutes un machin qui est un LOSER pro. | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 11:45 | |
| 24.000 la quête ! Perso, j'adore ! xD En + si un Rubis tombe tant mieux ! =') | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 14:30 | |
| oui mais bon c' est tout de même lourd à faire !! | |
|
| |
Hyp3r!on Célebre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lavandou Emploi : Lycéen Loisirs : PsP, Sport, Forum Rang : 6 Date d'inscription : 16/04/2008
Nom Perso RPG: Hyp3r!on
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 14:45 | |
| C'est comme toutes les épées faite a base de rouille pierre c'est chiant et long ! Moi je n'ai pas trop de patience mais, j'ai eu beaucoup de chance pour l'avoir ! Ma première pierre (récupérer sur le lao azur ! ) et hop Grande épée usée ! mais pour les shismes j'ai mi 100 ans pour les avoir ! ça dépend de ta chance ! | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 14:47 | |
| oui moi pour les schismes je suis tombé dessus direct !! coup de bol en effet... | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 15:09 | |
| ouais sur ce coup la t'as eu beaucoup de chance black md122!!! | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] Sam 24 Mai - 15:15 | |
| hé oui bon ben comme maintenant je sais ce qu' il me faut ben je lock !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GS Téostra [résolu] | |
| |
|
| |
| GS Téostra [résolu] | |
|