Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zelda twilight princess

Aller en bas 
+4
samhunter
Roccinou
Hotaru
july_72000
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
july_72000
Boss
Boss
july_72000


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : le mans
Emploi : etudiante
Loisirs : psp ordi escalade
Rang : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptySam 7 Juin - 19:06

Bon alors parlons d'un jeu culte sur console nintendo et pour moi l'un des meilleur au monde(zelda l'ocarina du temps et le masque de majora sur nitendo 64)^^
alors su wii c'est celui la qui est sorti ''zelda twilight princess"" sur le meme principe de jeu mais avec des decors vraiment amélioré et la transformation en loup et tout bonnement superbe^^
il est egalement sorti sur gamecube(dommage pour moi pas sur psp car ce n'est pas une nintendo lol! ) il y a assez lontemps et je trouvais ça bizare que personne n'en parle^^

Donc je voulais savoir pour les connaisseurs ce que vous pensez de ce jeu et de tous les autres zelda car cela m'interesse^^??

zelda twilight princess Zelda_10
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptySam 7 Juin - 19:10

un pote m'y a fait jouer,j'ai reussi en 1jour a allez jusqu'au boss du temple de feu, ce jeu est tous simplement enorme,et moi aussi j'ai fini ocarina of time et majora's mask je trouve que ces 3la sont vraiments dse jeux d'anthologie et je le conseil a TOUT le monde
Revenir en haut Aller en bas
july_72000
Boss
Boss
july_72000


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : le mans
Emploi : etudiante
Loisirs : psp ordi escalade
Rang : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptySam 7 Juin - 19:12

oui moi c'est pareil^^je post ce topic car aujourd'hui j'ai fais l'impoensable....
RESORTIR MA NINTENDO 64 POUR JOUER A ZELDA^^

et oui la nostalgie fait faire des folies^^hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptySam 7 Juin - 19:21

moi quand j'avais acheter ma gamecube j'avais en kdo un disque de gamecube avec:
majora's mask COMPLET,ocarina of time COMPLET,demo de 20minute de zelda the wind waker,et 2vieux zelda mais qui son en anglais.
donc moi j'ressort la gamecube pas la nintendo64(je l'ai jamais eu en faite)
et je demande a un peu tout l'monde, quel est votre moment preféré dans ces 3zelda(ocarina of time,majora's mask et twilight princess)
perso,moi pour majora's mask c'est quand on doit tuer les deux insectes géant comme boss du dernier temple,pour ocarina of time c'est quand on doit tuer le dragon volcania sa m'éclate et pour twilight princess j'peux pas trop dire parce que j'ai pas le jeux ,j'ai juste jouer chez un ami
Revenir en haut Aller en bas
july_72000
Boss
Boss
july_72000


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : le mans
Emploi : etudiante
Loisirs : psp ordi escalade
Rang : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptySam 7 Juin - 19:24

ouawww c'est bien d'avoir tout ça sur gamecube^^
alors moi mes moments préferé sont(transformations en zora et goron pour majora masque et le retour d'epona en wii et dans ocarina du temps euh le combat dans le ventre du poisson geant mdrrrrrrr^^
un des jeux les meilleur au monde pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptySam 7 Juin - 19:26

moi j'ai pas aimer DU TOUT le ventre de Jabu-Jabu, si j'pouvais lui faire faire une indigestion a ce gros tas je l'aurais fait lol
sinon j'doit dire que dans TOUT les zelda, le premiere grand moment de bohneur c'est quand tu a épona,a partir d'ici, ces la grosse eclate
Revenir en haut Aller en bas
Roccinou
Champion
Champion
Roccinou


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Corte - Et chez EAst.
Emploi : Etudiant en Anglais
Loisirs : Embêter EAst.
Rang : 9
Date d'inscription : 02/02/2007


Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptySam 7 Juin - 19:34

Oh ouiiiii, Zelda, la meilleure saga Nintendo pour moi ^^

Les épisodes N64 étaient excellent, les meilleurs de la série !

Quand à Twilight Princess... il est terrible aussi, bien qu'un poil trop facile à mon goût... Et la fin... j'en ai presque versé une larme Sad

Je conseille cette saga à tout le monde, celui sur Nes était vraiment génial, et je trouve le plus corsé de tous !
Revenir en haut Aller en bas
july_72000
Boss
Boss
july_72000


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : le mans
Emploi : etudiante
Loisirs : psp ordi escalade
Rang : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyDim 8 Juin - 17:13

a oui mais il y a aussi les zelda sur GBA et GB qui était corsé(trop le casse tete ceux la pour ma part^^)
et the dan tu as entierement raison dés qu'on a Epona c'est trop l'eclate totale^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyDim 8 Juin - 17:32

franchement, quand j'ai rien a faire je branche ma gamecube,je met ocarina of time ou majora's mask,plutot ocarina of time et j'me fait une p'itte chevauché en dada sur la plaine d'Hyrule^^
Revenir en haut Aller en bas
july_72000
Boss
Boss
july_72000


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : le mans
Emploi : etudiante
Loisirs : psp ordi escalade
Rang : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyDim 8 Juin - 18:33

QUE DU BONHEUR^(moi je fais ça sur ma nintendo 64 les graphismes doivent etre encore mieux sur gamecube)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyDim 8 Juin - 18:50

non non, j'ai un copain qui les avait et a encore sa nintendo64,les graphismes sont les meme.
sinon est-ce que dans majora's mask,tu a retrouver toutes les fée de tout les temple?
Revenir en haut Aller en bas
samhunter
Célebre
Célebre
samhunter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : dans une ville que je ne vous dirait pas ou elle est :
Emploi : collegien
Loisirs : psp ordi telé
Rang : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyLun 9 Juin - 8:19

pour moi les meilleur jeux vidéo qui sont sortit sur nitendo ses les zelda et les mario se sont des je culte que je ressort ma super nes pour joué a mario avec ma soeur mes bon parlons de zelda moi je juste eu le nouveau mes pas les anciens et je me suis eclaté je le conseil a tous le monde qui a une gamecube ou une wii d'acheter se jeu vous ne le regreteré pas
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyLun 9 Juin - 15:07

t'a raison,mais je conseil plus ,a ce qui n'ont pas encore la wii mais seulement la gamecube,je leur conseil d'attendre d'avoir la wii
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyLun 9 Juin - 18:25

pareil que the-dan un pote m'y a fait jouer et je trouve ce jeu assez bien.autant au niveau graphismes (un jeu bien fait pour moi pour un jeu sur wii) qu'au niveau jouabilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyLun 9 Juin - 18:27

a vous entendre parlé sa m'a l'air super !!
peut-être que MHF3 sera bien niveau des graphismes !! qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
[Retro]
Nouveau
Nouveau
[Retro]


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Au fond a gauche (mais de où ? ^^)
Emploi : Parachutiste sous marin ...
Loisirs : Buter les pietons
Rang : 34 ^^
Date d'inscription : 18/05/2008


Nom Perso RPG:

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyLun 9 Juin - 18:27

Ah ... les Zeldas et moi c'est une histoire d'amour ... le dernier étant pour moi le meilleur ... presque rien à redire si ce n'est qu'il est un peu trop court à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2G.keuf.net/
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMar 10 Juin - 5:54

ce matin je viens de me faire le temple de l'ombre de ocarina of time,meme en l'ayant deja fait et en le connaissant par coeur je me suis fait dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMar 10 Juin - 9:57

et ben t'es vraiment fan de ce jeu pour te faire dessus the-dan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMar 10 Juin - 11:01

euh je comprend pas Suspect je me fait dessus...parce que je suis fan du jeu...je capte pasbon on peut pas dire que je pleurais que j'était en horreur devant l'écran mais sa fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Roccinou
Champion
Champion
Roccinou


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Corte - Et chez EAst.
Emploi : Etudiant en Anglais
Loisirs : Embêter EAst.
Rang : 9
Date d'inscription : 02/02/2007


Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMar 10 Juin - 11:34

T'as fini le donjon de l'ombre à 8h...du matin ! Surprised

Soit tu as pas dormis de la nuit, et t'es couché tot ce matin (ce qui m'étonnerai à ton âge...), soit t'es trés matinal alors même que les cours sont finis !

Pour pas être dans le HS total, le donjon qui me pose le plus de problème dans les 3 Opus N64 et GC/Wii, c'est le temple de l'Eau ! Quel horreur, je sais pas pourquoi, je m'y perds toujours No
Revenir en haut Aller en bas
kratos47
Modérateur
Modérateur
kratos47


Masculin
Nombre de messages : 1415
Localisation : AGEN
Loisirs : kickboxing
Rang : rang9 dans unite.
Date d'inscription : 08/12/2007


Nom Perso RPG: kratos

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMar 10 Juin - 12:24

non the-dan excuse moi j'avais pas compris ce que t'as dit je croyer que t'été tellement content de faire ce donjon que tu t'es fait dessus alors que t'as dit ça parce qu'il fait peur.j'avais mal lu ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMar 10 Juin - 13:37

moi aussi roccu,je l'ai trouve vraiment durs les temple de l'eau,dans tout les opus ils sont durs ces foutue temples Mad
et pour repondre a ta question roccu, ce matin je rentrée a 9H et comme mes parents sont partie a 7H et que le collège est a deux pas de chez moi j'ai put me le faire
Revenir en haut Aller en bas
july_72000
Boss
Boss
july_72000


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : le mans
Emploi : etudiante
Loisirs : psp ordi escalade
Rang : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMar 10 Juin - 17:05

lol pour moi les temples de l'eau c'est egalment trop l'horreur !!
Sans regarder les soluces(sinon c'est plus drole lol! ) je me suis creusée la tete pour y arrivé^^mais au final le jeu en valait la chandelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMar 10 Juin - 19:45

franchement,le temple de l'eau de temps en temps je me recommencer une partie (dans oca of time)et quand j'était au temple de l'eau,j'avais besoin d'un plan sur internet pour me reprer Xd
vous pouvez pas savoir comment c'est trop l'horreur ce temple
d'ailleurs je vien de recommencer une partie j'usqu'au roi Dodongo,Ghoma et le roi Dodongo sont qualifier de géant mais bon,il sont petit^^
et en plus,j'ai mit moins d'une minute pour les faire les deux-__-"
mais assez parler de oca of time parlons de majora's mask,il est court mais il est genial,vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roccinou
Champion
Champion
Roccinou


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : Corte - Et chez EAst.
Emploi : Etudiant en Anglais
Loisirs : Embêter EAst.
Rang : 9
Date d'inscription : 02/02/2007


Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)

zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess EmptyMer 11 Juin - 10:34

Majora's Mask...Saleté de temple de l'eau Mad

J'aime beaucoup celui dans le désert, où on devient géant ^^"

Petit HS d'ailleurs : J'avais entendu une rumeur comme quoi Majora (et tant d'autres...) aurait pu apparaitre dans Smash Bros Brawl... Mais rumeur démenti par le site officiel (ils ont mis un robot merdique, et pas Majora, grrrr Nintendo), à mon plus grand désespoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelda twilight princess Empty
MessageSujet: Re: zelda twilight princess   zelda twilight princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda twilight princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Taverne :: Coin Jeux Vidéos/Consoles :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser