| forteresse , truc bizarre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: forteresse , truc bizarre.... Dim 27 Juil - 18:25 | |
| Voilà , j'ai vu que l'on pouvait poser des piéges à chocs dans la forteresse Donc ma question est simple : Pourquoi ? Car le lao-shan et le Gaoren sont les seuls monstres qui vont sur cette map , et qu'il ne prennent pas les piéges à chocs ( hmm étonnant ? ) A quoi ça sert ? |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 15:37 | |
| bah ..... faut dire que le sol est bien pour poser les fosse ^^ et puis il y a toujours des gar pour en poser mais je pense que les createur ne se sont aps poser la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 17:02 | |
| ouais mais c'est zarb' quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 18:59 | |
| Cherche pas Capcom faut pas trop leur en demander xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 19:09 | |
| ouais , ils bossent déjà beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 20:03 | |
| Nan je dis sa parce que leurs jeux ont toujours des bugs marrants ^^. Exemple flagrant : Un wyvern peut traverser un arbre sans le briser mais un chasseur peux pas^^ Ou alors essayer de mettre 2 fosses piégées l'une a coté de l'autre. Le los va s'enfoncer dans la première mais la seconde ne s'activera jamais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 20:07 | |
| ouais c'est vrai , on peut en dénicher pas mal des ptit bug comme ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 20:09 | |
| Capcom 'zont des beaux bug dans le genre bug dégeulasse y a le truc tu bute le fata en l'air et il retombe pas -_- (sa m'est arrivé j'etais dégouté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 20:12 | |
| nooon c'est vrai ? Et behh t'a pas de bol ^^" C'est comme quand le blos se met à marcher alors qu'il était en train de te défoncer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Mer 6 Aoû - 20:14 | |
| Oui c'est vrai ^^ bon histoire de faire un peu de flood venez tous sur le chat :p |
|
| |
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... Ven 8 Aoû - 22:08 | |
| les bug agisse aussi quand tu a essayer de mettre une autre save et que ca a foiré ou alors que tu a éssayer de déplacer ta save et que il y a eu un petit bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forteresse , truc bizarre.... | |
| |
|
| |
| forteresse , truc bizarre.... | |
|