Malphas Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: décoration d'armure Dim 9 Nov - 20:45 | |
| voila je sais pas si on met sa en objet ou armure donc ...
voila je voulais savoir quel est la décoration qui permet d'aiguiser rapidement sa lame , car les doubles lames akantor , sa dure pas longtemp. | |
|
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: décoration d'armure Dim 9 Nov - 21:23 | |
| Boué, je vais quand même déplacer ça dans Armures ^^ Donc ! Pour te répondre, la déco s'appelle "Joyau Pileur", il occupe 1 fente pour +2 pts Aigu.Epée (donc 5 fentes minimum pour ton armure sont recquises) | |
|
Malphas Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: décoration d'armure Dim 9 Nov - 21:32 | |
| d'accord merci , je savait pas qu'il en fallait 5 ^^' | |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: décoration d'armure Lun 17 Nov - 17:41 | |
| Pour info, les joyaus donnant pour une fentes +2 en bonus sont en quelques sortes de types inférieur et le bonus apporté est moins utiles souvent.
Un talent très utile comme par exemple bouchon oreil demanderas 1 fentes pour +1 de bonus ce qui est plus dure.
Il te faut 10 pts de compétence pour déclencher un effet, le deuxième pallier se situs à 15 fentes puis la troisième est variable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoration d'armure | |
| |
|