Désolé pour le double-post mais si je l'édit personne ne le verras et personne d'autres ne posteras :p.
Donc personnellement, je l'ai eu il y a quelques jours et je le trouve très bien.
Maintenant je passe aux inconvéniant:
Au premier niveaux dans la mer Méditerrannée, la mer est pas très bien faites mais bon on s'en passe un peu quand on la voie avec une sublime tenu de sous-marin qui lui fait un espèce de string très visible :p.
Par contre, le majeurs problème que j'ai trouver, c'est la caméra du moins sur Wii.
Le système de tire au pistolet arrange quand même la caméra.
Il a l'air d'avoir une bonne durée de vie car je suis aux niveau 2 en 22H et avec a mon actif tout les tomb raider fini en une semaine et moins que 22H, on peut le trouver assez dur.
J'ai passer quand même la majeurs partie du temps bloquer sur une énigme a cause d'un soucie de vue (a moi les lunettes><) mais bon, quand même pas 10H sur la meme enigme quoi.
Donc une durée de vie très interréssante car en 22H...ben vous finissez carrément le Legend et le Anniversary quoi><.
Donc a acheter, très interressant, les graphismes restent ceux de PS2 par contre et au lieu des scènes au ralenti comme dans le Legend ou vous devez appuyez sur les touches, vous devrez vous demmerdez en gros et trouver une manière de sauver votre peau :p.
Une très belle Lara, mais gros soucie pour les mecs: on peux pas faire de gros plans la ou je pense, donc eviter si c'est que pour sa que vous l'achetez :p.