Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeu de baston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

jeu de baston Empty
MessageSujet: jeu de baston   jeu de baston EmptyDim 22 Mar - 17:55

j'ouvre ce nouveau topic pour vous demander votre avis sur de bon jeux de baston sur wii
je viens de tester les narutos, bleach et dbz qui sont franchement moyens les combats sont tres brouillons et se ressemblent, les commandes wiimote et nunchuk ne sont pas precises du tout
j'ai egalement testé soul calibur legends surtout ne l'achetez pas ce jeu est une m e r d e
ca n'a rien a voir avec les autres soul caliburil n'y a pas de combat a 1 contre 1 vous passez votre temps a vous ballader dans des dongeons a taper sur tout ce qui bouge en ballancant votre manette n'importe comment
dons voila si quelqu'un connait un bon jeu de baston sur wii dite le je commence a douter que ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

jeu de baston Empty
MessageSujet: Re: jeu de baston   jeu de baston EmptyDim 22 Mar - 18:12

Bin je peux pas trop t'aider pour ça car je ne suis pas trop un fana des jeux de bastons(a part teken 3;spectral vs generation et bleach sur wii)

Moi,comme je l'ai dit a peine plus haut j'ai le bleach où a la fin tu dois buter un arrancar bizzard(sa rime hihihi^^)!!Mais le seul challenge('fin je trouve)c'est le mode histoire avec hanataro!!!!!

Quand on se retrouve a du Zaraki vs Hanataro....Sa fais zarb'!!!!De plus que le zanpakuto de Hantaro soigne quand on frappe normalement!!!Adieu les coup critiques....

Mais je vous dit que ce bleach est bien eu debut mais apres une fois que tu sais qu'il faut faire que des coups critiques pour tuer les gars facilement!!!Sa devient lassant voir très chiant a force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modérateur
Modérateur
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum
Emploi : Parfumeur pour Congalala
Loisirs : De tout et de rien =)
Rang : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

jeu de baston Empty
MessageSujet: Re: jeu de baston   jeu de baston EmptyDim 22 Mar - 18:17

Un jeu de baston sur wii....Hum Il y a Madworld qui est sorti il y a trés peu de temps, C'est ultra-violent et ultra-gore ^^
Tiens jte passe un lien sur le principe du jeu
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010521-madworld-test.htm

Ok, c'est beat em all mais pour moi, baston et beat em all = Bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

jeu de baston Empty
MessageSujet: Re: jeu de baston   jeu de baston EmptyLun 23 Mar - 12:39

madworld le probleme c'est les graphismes le style noir et blanc j'aime pas du tout j'ai l'impression de revenir à la generation game boy et puis oui ce n'est pas un jeu de baston comme je l'entends par des tekken ou dead or alive ou les soul calibur des autres consoles
sinon il parrait que le mortal kombat est pas mal du tout je vais le test je crois car là dans le genre bourrin et gore c'est pas mal et puis j'ai jamais été deçu par la série
sinon en semi baston il y a toujours smash bros brawl mais là je comprends pas pourquoi ce jeu a un tel succes alors qu'il n'a que tres peu évolué depuis les versions N64 et GC perso j'accroche pas du tout je trouve que les combats se ressemblent de trop et le mode aventure à part les belles cinematiques c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

jeu de baston Empty
MessageSujet: Re: jeu de baston   jeu de baston EmptyLun 23 Mar - 15:51

Tu parles de Mortal combat vs DC comics??

Si c'est le cas achete le toi!!!Je l'ai testé chez un pote(mais sur Xbox 360)et c'est du pur bon jeu de baston(le mieux apres tekken 3)

Sinon super smash bos brawl est bien au debut mais sa devient vite très lassant(pour cause je n'ai même pas fini le mode aventure!!!)

Je viens de découverir le nouveau bleach sur wii!!Qui s'intitulle"Bleach:Versus crusade"
Au vu des images il doit être bien mais bon comme on le sait:l'habit ne fait pas le moine!!!

Je vous donne le lien des screens:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026717_somm_p000.htm

EDIT:je vais faire du HS mais est-ce que quelqu'un a un bleach sur psp?
Envoyer moi le lien ou je puis faire une chose pas légale!!
Par MP bien entendu!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

jeu de baston Empty
MessageSujet: Re: jeu de baston   jeu de baston EmptyMer 1 Avr - 19:06

alors non c'est pas celui la de mortal kombat, sur wii il s'appel armageddon et ilo a l'air pas mal du tout avec quasi tous les persos de tous les mortal kombat

aussi je reviens sur ce que j'ai dit sur le dbz il est pas si mal que ca en fin de compte mais il y a trop de persos et c'est dur de retenir tous les combos voir impossible (a moins d'avoir un double cerveau) par contre en mode difficile le niveau de l'ordi est un peu abusé il enchaine comme un malade et vous laisse pas le temps de vous relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de baston Empty
MessageSujet: Re: jeu de baston   jeu de baston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Taverne :: Coin Jeux Vidéos/Consoles :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser