salut à tous j'ai eu recement l'occasion de tester un certain nombre de jeux wii et j'ai eu la surprise de tomber sur cetraines daubes de tres haut niveau que je vous deconseil d'acheter
pour commencer "house of the dead 2 and 3 returns" : on ne dirige pas son perso on a une seule arme disponible un seul bouton est utilisable B pour tirer, pour recharger il suffit de sortir le pointeur de l'ecran et c'est tout (en gros doom sur gameboy etait bien meilleur)
"Obscure 2" c'est sensé etre un jeu d'horreur (franchement j'ai plus peur devant mario kart quand j'ai une carapace au cul) j'ai rarement vu une maniabilité aussi mauvaise les commandes repondent tres mal
"greys anatomy" meme ma copine qui est fan de la serie a dit "c'est quoi cette m e r d e "
"star wars clone wars" à moins d'etre un fanatique completement dingue de star wars ce jeu est mauvais ce n'est qu'un simple jeu de combat à l'épée avec bien sur tres peu de persos, tres peu de coups disponibles et par dessus tout des graphismes de mauvaises qualité
"cerebrum et trivial pursuit" meme à 4 on s'ennuie alors seul n'y pensez meme pas mieux vaut jouer au vrai trivial pursuit en plateau
il y a beaucoup d'autre jeux que je n'ai pas aimé mais qui doivent quand meme plaire à certains donc je les cite pas dans cette liste (naruto, bleach, smash bros brawl, soul calibur legend, lost in blue, top spin 3,etc...)
si vous aussi etes tombez sur une daube de ce genre signalez le ici ça evitera à certain de gaspiller de l'argent
aussi j'ai encore pas mal de jeu à tester prochainement je vous tiens au courant si je retombe sur une perle du genre