| Lance ou GS ? | |
|
+5Hotaru EAst Ratosier arth PuNiShEr 9 participants |
Quel est la meilleure ? | * GS | | 69% | [ 9 ] | * Lance | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lance ou GS ? Lun 20 Avr - 15:49 | |
| Salut ! C'était pour savoir , la lance ou la GS , c'est quoi le mieux pour tuer ? Je pense que c'est la GS , mais je doute Et vous ? |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Lun 20 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Lun 20 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Lun 20 Avr - 18:11 | |
| GS for me mais la lance est redoutable dans les mains d'un expert | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Lun 20 Avr - 19:30 | |
| Pour moi aussi c'est la Gs, mais je pense que celui qui est habile avec une Lance peut faire très mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Mar 21 Avr - 8:39 | |
| Mouais , c'est pour ça que j'ai lancé un sondage , mais je pense que même rès habile , la lance est moins puissante que la GS Enfin , c'est mon avis ... |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Mar 21 Avr - 8:42 | |
| GL aussi, je la trouve vachement bien grace a son feu de wyvern, tandis que l'attaque de foncer avec sa lance sur un wyvern avec le bouclier...bah tu cours vers le wyverns tu prend ta lance et tu appuye sur triangle sa fait le même effet quoi ^^. Même du point de vue estethique la GL l'emporte ^^.
Euh on parle de la Great Sword ou de la GunLance la^^. Si c'est Great sword et Lance je dit GS, la GS est devastatrice, un brin lente mais redoutable. Possibilité de paré, la meilleur arme du jeu pitètre. | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Mar 21 Avr - 18:37 | |
| la GS est non seulement plus puissante mais en plus elle te permet de couper les queues avec une simplicité déconcertante. | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Mar 21 Avr - 19:00 | |
| je suis d'accord avec toi maxia mais la lance par exemple sur un plésioth c'est très pratique malgré que je préfère la GS mais la possibilité d'attaquer tout en parant les coups et un très bon avantage et puis avec la plupart des lances il y a un bonus en défence aussi mais je préfère la GS de loin. | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Mer 22 Avr - 21:03 | |
| Moi je trouve que les 2 armes sont super sympa malgrés que la lance soit incompréhensible pour certains mais une foix qu'on s'y met a la lance on comprend l'énorme potentiel de cette arme considéré comme le dise certain d'être totalement chinav (j'adore ce mot XD). Je dis juste qu'il faut au moin tester cette arme pour pouvoir la detester car moi au début elle ne m'attiré pas du tout mais maintenant je m'en sert de temps en temps. Sinon les GS sont ultra puissantes aussi | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Mer 22 Avr - 21:44 | |
| Ouai mais un point positif avec une GS c'est le cout chargé. C'est trop puissant =D Sinon la lance est quand même une arme difficilement maniable enfin pour moi en tout cas, donc en matière de faciliter la GS l'emporte je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Jeu 23 Avr - 9:32 | |
| J'suis d'accord avec toi puni' , la Gs posséde le coup chargé , qui est très efficace j'ai testé ma plus puissante lance et Gs en dégats purs sur un rathalos ( HR1 ** , pourquoi chercher la difficulter ? ^^) et les résultats sont favorable a la GS : * Gs ( Destructeur diablos 1156 , 0% d'affinité trchnt blanc ) : 3 minutes 7 secondes * Lance ( Épieu babel 529 , 35 % d'affinité trchnt bleu ) : 3 minutes 27 secondes J'ai oppéré de la même façon pour les deux armes : piège choc fourni + 2 bombes flashes fourni Donc j'en conclu que la Gs est meilleure , par ailleur , j'ai pris plus de dégat a la lance qu'a la Gs Je ne maitrise pas superbement la lance , mais je sais la controlée Donc j'en conclus que la lance est un c'htit peu moins puissante que la Gs |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Ven 24 Avr - 8:18 | |
| Pour moi la lance!! Avouez que c'est une belle arme la lance,je pense plutot bien la maitrisé (ayant tuer une narga HR9 a la lance)mais de la a dire que je suis un expert non^^
Il faut dire que je ne maitrise pas tres bien la GS(pas trop mon style)elle est trop lente,mais est certes tres puissante!!
Dan pour dire que l'attaque de GL quand tu cours et que t'appuies sur triangle ne fait pas le meme effet que la charge de la lance,la charge de la lance est bien quand on se situe loin d'un monstre suite a une charge(exemple narga qui fais ses 3 attaques de suite)on se retrouve avec 300m entre les deux et si on n' pas envie de rengainer son arme pour courir on fais la charge quand tu es au niveau du monstre tu le tapes sans meme avoir a déginer ton arme et apres tu enchaines les coups.
Pour ce qui est du coup chargé de la GS c'est vrai qu'il offre une tres grande puissance d'attaque mais il faut avoir l'occas' de le placé,ce qui n'est pas toujours évident face a des monstres du style blangonga et compagnie mais les pieges sont la pour sa!!
Mais pour moi la lance est une des meilleurs arme du jeu avec le marteau,le katana et la SnS! | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Ven 24 Avr - 10:25 | |
| Le coup chargé de la GS n'est pas difficilte a placer, pour couper la queue d'un ratha il suffit qu'il fasse sont attaque (nimporte laquelle) se placer derriere et attendre que le coup se declanche. Au pire des cas le temps qu'il se retourner la GS tombe sur la tronche et lui fait gros bobo ! | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Lance ou GS ? Ven 24 Avr - 10:27 | |
| Ouais facile pour toi mais pour certain pas doué(comme moi)c'est pas le ratha qui se prend le coup...c'est moi...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance ou GS ? | |
| |
|
| |
| Lance ou GS ? | |
|