| Speed Racer tres bon jeu de course | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Speed Racer tres bon jeu de course Mar 21 Avr - 20:35 | |
| salut à tous j'etais depuis quelques temps à la recherche d'un bon jeu de course sur wii et apres en avoir testé un certains nombre je commencais a me demander si il y en avait et celui ci m'a bien surpris pour un jeu tiré d'un film pour ceux qui ne connaissent pas le film il sagit de course de voiture futuriste (jusqu'à plus de 20 vehicules par course) pouvant rouler à plus de 700 km/h où tous les coups sont permis vous pouvez sauter sur les vehicules adversent, faire des 360° pour les fouttre en sens inverse en ce qui concerne les commandes vous tenez votre manette comme pour mario kart vous pouvez ballancer des coups sur les cotes pour percuter vos adversaires obtenez des bonus que vous pouvez cummulez pour obtenir vusqu'a 4 niveaux de boosts ou bien si besoin pour recuperer de la santé les 1eres courses peuvent parraitre faciles mais les choses ce compliquent vites vos advesaires sont de vrais shetans ils hesitent pas à vous foutre en l'air par surprise ou s'y mettre a plusieurs pour detruire votre caisse autre bon point du jeu vous pouvez vous allier avec d'autres concurents et vous aussi vous acharner à plusieurs sur un adversaire perso j'ai trouvez ce jeu tres sympa meme plus que mario kart qui reste du vu et revu le seul petit hic je finis souvent mes courses avec les larmes qui coulent jusqu'au bas des joues tellement l'image defile vite ca me ruine les yeux | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Mer 22 Avr - 23:26 | |
| a la base speed racer est un jeu il est ensuite sorti en adaptation au cinéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Jeu 23 Avr - 8:54 | |
| ça ressemble un peu a WipEout non ? Style jeu de course futuriste ou tout est permis avec des mines , des missiles et des pointes de vitesse a plus de 700 a l'heure non ? |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Ven 24 Avr - 19:49 | |
| ben ca ressemble à wipeout sauf que tu n'as aucune arme type missile et tout les combats se font en se rentrant dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Sam 25 Avr - 7:29 | |
| Ah ok ça doit être chaud quand même , du coup , y'a des limites de tour ou pas ? |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Sam 25 Avr - 8:44 | |
| oui ca reste une course le nombre de tours varie | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Lun 27 Avr - 19:23 | |
| Ca ressemble plus a un FlatOut futuriste alors ^^ (Excellent jeu d'ailleurs FlatOut ) | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Lun 27 Avr - 22:40 | |
| Ah cool merci, je verrai pour me l'acheter alors =) Comme je n'ai pas de jeux de courses sur wii | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Mer 29 Avr - 13:34 | |
| Effectivement j'avais pas fait le rapprochement avec FlatOut (a ne pas confondre avec Fallout xD !)
Perso c'est pas mon truc le jeu de course mais sa m'avais plutot mis sur le cul a l'époque ^^ | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Jeu 30 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Sam 2 Mai - 11:04 | |
| HS: flatout est un jeu de cascade ou tu est tout simplement un cascadeur^^ et du fais des......cascades!^^ Fallout est tres proche d'oblivion c'est les même créateur mais futuriste en tout cas aucun ra port avec les jeux de courses. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course Sam 2 Mai - 19:14 | |
| oki merci pour l'info si quelqu'un connait d'autres bon jeux de course sur wii hesitez pas à le dire (mais pas les need for speed j'y ai trop jouer sur ps2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speed Racer tres bon jeu de course | |
| |
|
| |
| Speed Racer tres bon jeu de course | |
|