| Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viper_91 Star
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : (bientot gobé par un diablos noir) Emploi : lycéen Loisirs : psp télé et surtout monster hunter freedom Rang : Mhf2 : 6
Unite (partie non récup) : 9 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG: Viper
| Sujet: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Ven 10 Juil - 21:00 | |
| Bah c'est le même principe que pour le topic sur kai sauf que c'est le truc via la ps3. Pour le faire voilà le topic de supermathou : iciMoi : Id ps3 : X-RayPSNJAP ou X-Ray_Viper ou Viper91270 Pseudo mhfu : Viper Heures de connexion : aléatoirement de 00h à 00h 7j/7 ^^ Voilà, pour se retrouver quand vous y jouez allez dans le world J dans la room 1 ou 2 si elle est complète ou 3 si les deux autres sont complètes etc... créez ou rejoignez la Room de nom "ForumMHF-Fr" Bonne chasse ^^ | |
|
| |
Geant-d-os Apprenti
Nombre de messages : 116 Localisation : Partout et nulle part à la fois Emploi : Reaper Loisirs : Faucher les âmes Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Lun 20 Juil - 19:38 | |
| Salut Je cherchais justement des joueurs utilisant cette application. ID PSN : Geant-d-os (EUR) et BungoJAP (JAP) Pseudo MHFU : Kaning Heures de connexion : Rien d'inscrit, le mieux étant de se donner des rendez vous | |
|
| |
Viper_91 Star
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : (bientot gobé par un diablos noir) Emploi : lycéen Loisirs : psp télé et surtout monster hunter freedom Rang : Mhf2 : 6
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Lun 20 Juil - 22:16 | |
| Ok ok alors faut se donnez rendez-vous dis moi quand tu peux on verra ^^ | |
|
| |
Geant-d-os Apprenti
Nombre de messages : 116 Localisation : Partout et nulle part à la fois Emploi : Reaper Loisirs : Faucher les âmes Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Mar 21 Juil - 13:07 | |
| J'ajoute ton ID PSN et je t'envoie mon msn en MP | |
|
| |
Viper_91 Star
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Lun 3 Aoû - 11:27 | |
| Salut pour tous ceux qui utilisent cette application on se fait une rencontre aujourd'hui de 14h à 19h environ alorstoujours la même chose : world J dans la room 1 ou 2 si elle est complète ou 3 si les deux autres sont complètes etc... créez ou rejoignez la Room de nom "Forum MHF FR" Voilà bon jeu ^^ | |
|
| |
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Mer 5 Aoû - 14:27 | |
| desolé pour le double post si vous vouler jouez on peut en fair de 4 h 30 jusqua 19 h30 nous voudrion fair avec viper_91 ( viper dans le jeu ) le duo tigrex pour passer rang 6 ou d autre quete selon vos desir . :: meme room que dans le premier message de viper_91 ( tout en hait de la page ) | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Mer 5 Aoû - 20:34 | |
| Hébah, j'essaye de suite de jouer en multi, et si j'suis dispo, je t'aide pour passer rang 6 y'a pas de blem' | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Lun 24 Aoû - 10:12 | |
| je suis dispo pour tester adhoc party, le soir a partir de 21h30... Prévenez moi par MP histoire de se mettre au point sur la date ^^ et le comment, je ne maitrise pas du tout adhoc moi =) | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Mer 26 Aoû - 10:48 | |
| Grande nouvele, Mon kai remarche, je joue depuis s'matin ^^. | |
|
| |
Viper_91 Star
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Mer 26 Aoû - 12:56 | |
| Désolé Hotaru je crois que tu t'es gouré d'endroit ^^'
Sinon pour ceux que ça dit une rencontre, pyro et moi on est sur Adhoc cet aprem meme chose que mon premier message PS: envoyez moi sivous voulez des messages a mon id ps3 viper91270 | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement Mer 26 Aoû - 13:30 | |
| Ah oui je me suis gourré ><. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement | |
| |
|
| |
| Rencontres "Ad hoc party ps3" + réfèrencement | |
|