Voila,je fait mon petit retour sur le forum,avec quelques de mes screen de MH3 ^^
Je fait un copier coller du forum de MH3 :
Bonjour bonjour !
Voila,je vais vous faire un peu visité pour ceux qui n'ont pas MH3,et pour ceux qui l'on,je vais leur permettre de ma critiquer x)
Là,c'est moi,Drag premier du Nom!
Je sais,je ne suis pas spécialement fort,mais je sais me faire la GS Ragia(money money money .. XD(quelqu'un que je connais verras de quoi je parle xD)
Et donc,j'ose me présenter dans cet accoutrement
Non non,La quouest que je vais faire n'est pas un ragia,parce que je l'ai déjà faite 3 fois,et la dernière fois,
j'ai voulu le capturer,mais je suis mort -___-,je voulais juste montrer que c'étais fait ! xD
Je vais plutôt m'attaqué à ste bête !Le royaldolblolomachin !que je trouve classe !
Je pars donc à la recherche de cette bête au cheveux d'afro !
La transition de la zone 7 à la 8 est agréable,dommage qu'on y passe plus que ce que l'on pense...
on atterri donc dans le bassin,tel un œuf sort de l'anus d'une poule !
dans ce marrais si putride,on aperçoit quand même de jolie et gentil bêbête !
enfin trouver,vous voyez,il a une coupe afro jaune !
Jbamm,ça t'apprendra à regardé ma cible !(pourquoi l'image est si flou >_<)
si on regarde bien,on vois que le royal fait une roulade,mais si on fait pas attention,et qu'on use d'un logiciel de retouche,ça donne un dloldlblos normale avec des cheveux super long xD
Les combat aquatique son cool,mais une foi la bête dans l'eau,On se demande à qui sa plai le plus !
pauvre bête,cet animal ne lui avait rien fait,il s'en est pris à lui,comme moi je m'en suis pris au royal !
l'image est floue,mais ce qui conte,c'est qu'on voit le sang spitcher!(pour ceux qui n'ont pas MH3:la barre de vigueur en bleu,est un statut,qui fait monter notre vigueur beaucoup moins vite !
)
vous vous demandez ce qu'il fait,attendez que je tourne la caméra !
Voyez,il s'en est encore pris à une pauvre bête !(note aux Non MH3:ce que je ramasse est une larme,elle son présentent également sous l'eau
)
Vous allez pouvoir nettoyez vos lunettes aquatique!
WAAAAA,Jamais la différence entre Eaux propre et Eau sale ne c'est faite sur une aussi courte longueur,mais la science ne serais l'expliquer !
Regarder moi ça !
Saut de la baleine en force !!!!!(le pire c'est qu'il ne fait jamais de plat xD)
J'adore ce screen
SHUUT il fait dodo
Comme dans tout les MH,les monstres qui dorme,sont ceux qui soufre le plus !!!
Net précis et super efficace,(tout comme le screen pour une fois
)
L'image est flou,ais le principale est là,je vous traduit:Non d'un chien,vote arme est désguisé,vite vite aboule !mais en faite,c'est pas vraiment le cas,ou du moins ça c'étais dans les autres MH;ici...
On plonge,comme notre ami le pléplé quand sa tourne au vinaigre !
N'hésitons pas,tout comme notre amis pléplé,lorsqu'on est sous l'eau et le hunter sur la terre ferme,on ne risque presque rien !
Là,c'est moi qui suis à terre !
et là,c'est lui !!
OUFFF,enfin quOuEst Claire !
La prochaine quest seras celle là,je vais vous faire doucement découvrire le jeu ^^
Voilà,j'espère que mes screen vous on plus,les images ne sons pas net,je dois encore voir si y à moyen de corriger ça ^^'
J'utilise un adaptateur pour faire ça,je peux prendre des vidéo,mai la flemme de l'uploader et etc...
Si vous voulez voir un truc précis ou quoi,dites le
à déplacer si je me suis tromper