vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Le Multi Mer 2 Déc - 17:23 | |
| Bonjour, voilà je voudrai savoir : _ j'ai vu qu'on peut jouer à plusieurs sur une même console mais il me semble que c'est que des quêtes spéciales, pouvez-vous m'en dire plus ? _ si j'avais raison, je voudrai savoir si on peut jouer ensemble en connectant 2 wii ensemble (pour éviter de payer ), pouvez-vous m'aider ? Merci | |
|
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Le Multi Jeu 4 Mar - 11:26 | |
| Hello ! DN fait son come back :p Alors le multi mono console ne vaut que pour les quetes du colisée qui sont un peu similaire aux quetes d'entrainements Le Multi Online SERA GRATUIT dès le 23 avril, date de sortie du jeu ^^ Je vous invite a me rejoindre in game ou sur mon site | |
|
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Multi Jeu 4 Mar - 18:20 | |
| Merci Cool, j'ai cru qu'ils allaient nous faire un multi online payant, c'est donc une très Bonne Nouvelle | |
|
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Le Multi Jeu 4 Mar - 18:23 | |
| Ah bon le Online de MH Tri serait GRATUIT, c'est un bonne nouvelle. Mais comment ça se fait, pourtant au Japon il est payant, celà concerne que la France ou aussi les Etats Unis ?
Dommage que je n'ai qu'une Ps3, c'est le seul jeux qui me donne envie d'acheter la Wii. | |
|
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Le Multi Ven 5 Mar - 8:11 | |
| Cette info est valable pour l'europe, je ne sais pas ce qu'il en sera pour la version US ^^
Prends une Wii (j'ai aussi une PS3) en plus .... avec une carte SD et 5 min...ca se euhhhh craques une Wii.... | |
|
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Le Multi Ven 5 Mar - 12:27 | |
| Ah d'accord merci de l'infos, je me laisserais peut être tenter par une Wii, on verra bien. J'attendrais d'avoir des echos de membres pour savoir si le multi est bon et si celà vaut d'acheter une Wii. | |
|