anhothan Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : en train d'aiguiser mon arme en dessou d'un rathalos belge! Emploi : etudiant a plein temp et chasseur a temp partiel Loisirs : jeux videos, mangas, vtt, filles,tennis de table,chercher des infos pour les jeux!c'est a peu pres tout! Rang : 1 car j'ai meme pas fini les quetes de la vielle! Date d'inscription : 22/06/2010
Nom Perso RPG: Norinant
| Sujet: degats arc: impression ou pas? Jeu 22 Juil - 8:18 | |
| bon voila: quant on se bat avec un arc qui a une attaque de250 par exemple on tire une fleche et le mostre se mange -250 si on en tire deux ca fait 250X2= 500 mais ce qu'il m'arrive c'est qu'avec l'arc chasseur IV j'ai l'impression que deux fleches tapent plus que une fleche frag( cad=>3fleches) l'affinité de l'arc est 0% on peu m'aider avant que je ne devienne fou?
Dernière édition par anhothan le Jeu 22 Juil - 16:12, édité 1 fois | |
|
Hyrr Star
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Un trou pomé en Bretagne ... je n'en dirais pas plus. Emploi : Fabriquant d'huile de coude depuis 1782. Loisirs : Tennis, party et ... Hunt ! Rang : MH3 : 52
MHFunite : S Date d'inscription : 01/06/2010
Nom Perso RPG: Hyrr
| Sujet: Re: degats arc: impression ou pas? Jeu 22 Juil - 9:16 | |
| Tout d'abord je te conseille de mettre un titre + explicite pour ce topic. Ensuite ce que tu ressens est seulement une impression. Je tiens quand même à te dire qu'un arc ne tape pas à 250 parce que c'est dans sa description, le monstre possède lui aussi sa propre défense Pour répondre à ta question, je ne suis pas un expert mais je pense qu'il est préférable d'enchainer les tir de 5 flèches plutôt qu'un tir chargé. Pourquoi ? Parce que l'enchainement est bien plus rapide, les dégats infligés deviennent donc tout aussi important. De plus le tir de 5 flèche ne requiert aucune précision, par conséquent il est préférable que (par exemple) 2 flèches touchent leur cible plutôt que 3 qui ont moi de chance de parvenir à leur objectif. J'espère avoir été assez clair | |
|
anhothan Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : en train d'aiguiser mon arme en dessou d'un rathalos belge! Emploi : etudiant a plein temp et chasseur a temp partiel Loisirs : jeux videos, mangas, vtt, filles,tennis de table,chercher des infos pour les jeux!c'est a peu pres tout! Rang : 1 car j'ai meme pas fini les quetes de la vielle! Date d'inscription : 22/06/2010
Nom Perso RPG: Norinant
| Sujet: re Jeu 22 Juil - 16:11 | |
| ok merci
le 250 c'etait pour illustrer je sais bien que les monstres on leur résistances!
c'est vrai que tu a pas tort en calculant comme ca... je vais essayer
| |
|
Kira-kenta V.I.P
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : en train d'aiguiser ses ongles longs de 3 centimètres...^^( à Orléans en gros...^^) Emploi : Hunter a la retraite Loisirs : PsP;Wii;Pc;Lecture;Piano;tuer des gens, regarder SAW 3... Rang : G Date d'inscription : 12/02/2008
Nom Perso RPG: Kira
| Sujet: Re: degats arc: impression ou pas? Jeu 22 Juil - 17:39 | |
| sauf que non, hyrr. non pas du tout. REGARDE:
arc sans charge: 5 flèches normales. arc charge lvl 1: deux flèches frag arc charge lvl2: une flèche percante (qui bien lancée, transperce le monstre en le touchant de toutes parts, et donc, équivaut à environ une vingtaines de coups. arc talent charge lvl 3: 3 flèches percantes.
tout dépend de l'arc. c'est comme les coups au marteau: on enchaine plus vite, mais les attaques chargées font bien plus de dégat: fait un tigrex mateau khezu: enchaine le: il meurt en 20/30 minutes. fait que des coups chargés sur la tête: il tien pas 15 minutes....
c'est pareil pour l'arc. | |
|
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: degats arc: impression ou pas? Sam 24 Juil - 23:15 | |
| Merci Kira, j'ai imaginer le temps perdu avec mon arc aka face aux fata ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degats arc: impression ou pas? | |
| |
|