j'ai tué mon 1er hier, il est vraiment magnifique il ne ressemble à aucun ancien monstre et il a vraiment la classe
par contre je l'ai pas trouvé si puissant que ça, ces attaques ne font pas si mal que ça je m'attendais à vois ma barre de santé diminuer plus que ça après un coup encaissé et non le maximum qu'il m'a ôté est de 1/3 de ma santé sans avoir pris de nutriment ou autre.
Si quelqu'un a du mal face à lui parce que les attaques lui font perdre trop de santé, faites vous l'armure barroth ça passe tout seul
Quand il enchaîne ses 3 coups consécutifs en frappant le sol enchaînez les roulades sur le coté.
Lorsqu'il s'éloigne de vous en se positionnant face à vous, rengainez vite votre arme et courrez sur le coté
Ne restez jamais collé à lui en face à face restez un minimum sur son coté de manière à pouvoir vite faire une roulade vers ses pâtes arrières
Quand il charge sa foudre ne l'attaquez pas au moment où il fera exploser la foudre autour de lui une roulade ne suffira pas à l'esquiver
En espérant que ces petites indications vous aiderons à affronter la bête, bonne chasse