Zaiian Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : Chasseur traqueur Rang : Rang 5 Date d'inscription : 12/12/2010
Nom Perso RPG:
| Sujet: Cartes des ressource ! Mer 15 Déc - 0:11 | |
| Salut a touts les chasseurs !!! J'ai trouver ses cartes des ressources pour fair profité tout le monde je pense que sa peut aidée plus d'un d'entre vous ainsi que moi meme . Je l'ai mis dans cette rubrique car je savais pas trop dans la quelle poster deplacer le post a votre convenance !! Ruisseau de montagne (渓 流):- Spoiler:
Île déserte (孤岛): - Spoiler:
Forêt inondée (水 没 林): - Spoiler:
Plaines de sable(砂 原): - Spoiler:
Tundra (冻土): - Spoiler:
Volcano (火山): - Spoiler:
| |
|
PikSeL Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : Electricien Loisirs : Hi-Tec, Musique Rang : 4 Yukumo
3 Guilde Date d'inscription : 06/12/2010
Nom Perso RPG: PikSeL
| Sujet: Re: Cartes des ressource ! Mer 15 Déc - 10:32 | |
| Merci Zaiian. J'avais déjà commencé mais ton post est complet contrairement au mien. | |
|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cartes des ressource ! Mer 15 Déc - 11:59 | |
| merci, super pratique de toutes les avoir dans le même post | |
|
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Cartes des ressource ! Mer 15 Déc - 12:06 | |
| Merci beaucoup Zaiian pour ton travail. Je deplacement ton Topic dans la section approprié ( Maps ) ! | |
|
Zaiian Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : Chasseur traqueur Rang : Rang 5 Date d'inscription : 12/12/2010
Nom Perso RPG:
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Cartes des ressource ! Mer 15 Déc - 18:37 | |
| Un grand merci c'est très utile =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes des ressource ! | |
| |
|