| KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] | |
|
+13Raptor Valtar Kuro bugmasters rathaloskiller manstyl Zarfaid Val shadow42 titi metalsephiroth OoGenesisoO Alban 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alban Nouveau
| Sujet: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Dim 22 Avr - 17:29 | |
| j'arrive pas a tuer le kusharuka
http://shibatef.blog.jeuxvideo.com/_Les_monstres-25112/_Le_Kusharuka-04042007-073959-lp-554840.php | |
|
| |
OoGenesisoO Habitué
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Lun 23 Avr - 1:17 | |
| Lui? pas de PUB | |
|
| |
Alban Nouveau
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Jeu 26 Avr - 14:38 | |
| ouai comment ta fait tous mes pote se le son fait il veulent pas me dire comment tu pourrez m'éclairé silte plait ?? | |
|
| |
OoGenesisoO Habitué
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Jeu 26 Avr - 16:01 | |
| Utilise des fosses paralysantes : ça il aime pas... ensuite tu peux bien le taper...
Si tu répéte ça ça devrait le faire...
Aussi si tu es sur MHP2 je te conseille ce forum: | |
|
| |
Alban Nouveau
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 27 Avr - 16:12 | |
| merci encore c'est cool !! | |
|
| |
metalsephiroth Admin partenaire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Sam 7 Juil - 9:26 | |
| ouaip, si t'as une bonne épée, le combo fosse paralizante + coup de longue épée c'est bon. Perso, je préfère le combattre à la double épée car elle permet de toujours rester en mouvement. Esquive - Attaque et surtout PREPARE toi bien si t'as du mal. 10 méga potion 10 potion 10 miel 1 fosse piégée + de quoi en faire 2 autres des aiguisoirs des bombes flashs 1 tome de combi
si t'arrive pas avec un tel équipement, crée toi une meilleure armure ou change de jeu. Bonne Chance | |
|
| |
titi Expert
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Dim 19 Aoû - 16:37 | |
| - OoGenesisoO a écrit:
- Utilise des fosses paralysantes : ça il aime pas... ensuite tu peux bien le taper...
Si tu répéte ça ça devrait le faire...
Aussi si tu es sur MHP2 je te conseille ce forum: Forum Monster Hunter 2ND! genesis merci de ne pas faire de pub, on a fait cette catégorie monster hunter 2 justement poour qu'il n'aille pas sur d'autre forum sinon je voi pas l'interet . voila merci | |
|
| |
shadow42 Habitué
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Mar 27 Nov - 18:16 | |
| c'est quoi ste bête j'ai fini le village et je suis hr5 et je l'ai tjrs pas vu sa serai pas un kushala daora?? | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Mer 28 Nov - 14:40 | |
| Bof c'est une variante du kusha normal. Celui là on le trouve rang 3 après le lao.
Sinon Alban fait attention tu écris en language MSN ! | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Mer 28 Nov - 17:32 | |
| ben moi jai fait le lao et jai pas eu de kusharuka mais j ai le teostra et le chamaleos | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Mer 28 Nov - 20:57 | |
| Oaui je croit qu'ils tournent chacun leur tour attend un peu il devrait apparaitre. | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Jeu 29 Nov - 16:40 | |
| c'es dragon ancien sont des quêtes aléatoires
ps : le kushala daora et non kusharuka tu la dans la ville ou dans les montagnes ? | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: KUSHARUKA probléme !!! Jeu 29 Nov - 16:41 | |
| Il est facile, les seuls moments difficiles c'est quand il a son vent >< sinon la tactique c'est : prendre une arme à élément poison ( rappel : neutralise le vent autour de lui ) ou dragon ou même foudre. lorsqu'il est au sol anticipe ses attaques et essaye de lui casser ses cornes ( neutralise le vent aussi ^^ ) ou sa queue ( pareil qu'avec les cornes ) dès que se sera fait se seras un jeu d'enfant une dernière chose : quand il vol va sur son ombre et frappe lui la queue ou les griffes. bon ba j'èspère que je t'ai aidé ^^ | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| sinon pour neutraliser le vent,ou les effets de zone des dragons anciens,suffit de les choquer a la tete ^^ sa le neutralise momentanément,et c'est plutot pratique je trouve
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Jeu 29 Nov - 20:25 | |
| sourtout que tu utilise le marteau flute | |
|
| |
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 7:29 | |
| Vous devirez essayé au marteau, c'est un peu mieux que le marteau flute je pense.
Sinon le kusharuka c'est dans la vielle ville. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 14:06 | |
| pourquoi vous dites kusharuka ? et je ne crois pas qu'on dit marteau flute mais plutot un ""cor"" | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 14:39 | |
| bien dit manstyl ^^ c'est plus précisement le cor de chasse,et c'est la meilleure arme pour se débarasser du kushala,a mon humble avis je pense que vous l'appelez kusharuka parcqu'il est couleur rouille,mais c'est sa couleur normale quand il est en ville | |
|
| |
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 16:49 | |
| - manstyl a écrit:
- pourquoi vous dites kusharuka ?
et je ne crois pas qu'on dit marteau flute mais plutot un ""cor"" Apparament il est un peu différent ( je l'ai vue mais pas combattu ). Sinon expliquez vous plus sur le cor de chasse. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 17:07 | |
| XD normal qu'il soit différent c'est parsqu'il a rouillé ^^ t'as jamais fais de kushala ?
et le nommé pas kusharuka mais kushala ( c'est quoi c'est nouveau nom ?)
ps : dis moi en répondant avant d'éditer ^^ j'aime pas trop qu'on édite après moi. MERCI
Edité par Valentin.
Edited by Linko: escusez moi, il y avait encore quelques petites fautes^^.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 17:25 | |
| Bien sur que j'ai fait des kusha, mais pas des rouillés. Pour le nom j'ai aucune idée d'où sa vient mais c'est pratique.
PS: il donne quoi comme compos ? | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 17:29 | |
| Valentin tu me l'aurais dis j'aurais édité mais j'avais pas fait attention a mon écriture.
ps : pour le voir de cette couleur quetes 4 étoiles de la guilde je crois et pour le voir non rouillé bah tu vas chez la vieille, et pour les compos bah ceux d'un kusha corne queue carapace palmures griffe écaille de dragon et je sais plus trop quoi d'autres
Corrected by Linko : essais(essayes... je doute là) de mettre des points, c'est pas trop grave mais penses y.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 17:33 | |
| - manstyl a écrit:
- velentin tu me l'aurais dis j'aurais édité mais j'avais pas fait attention a mon écritures
Comme t'avais pas besoins, si je commence à faire sà on vas dire que je soule a demander toujours des éditions. mais bon la prochaine fois je le dirais. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 17:34 | |
| ok merci mais je pense que je vais commencer a surveiller mon écriture pour évité des réedition stupides ^^ ps : fin du HS | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] Ven 30 Nov - 22:30 | |
| voila j'ai fait le kusharuka (désolé mais j'ai l'habitude maintenant de l'appeller comme sa ).Je l'ai fait avec dragon épée de feu. Encore une question: J'ai vu que depuis le camp de base on pouvait prendre des munitions boulets je l'ai apporter jusqu'à un canon, j'appuie sur O et voilà un joli tir mal cadré donc je voulait savoir si on peut viser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] | |
| |
|
| |
| KUSHARUKA probléme !!! [résolu et LOCK] | |
|