| quelques faiblesses | |
|
+19Mimidu91 HuNTeR RaThAloS maxime131 manstyl j&r&m'$ Val julien06 Jay angelofspawn overdan Kuro Pi-R Big Boss smooth sam toshiro hunterxhunter djidane Hadès 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: quelques faiblesses Dim 19 Aoû - 10:55 | |
| Babakanga: -3 au feu/ -1 à la glace et 0 au dragon; paralysie;poison;somni
Dodoburango: -4 au feu et 0 à la foudre; paralysie;poison;somni
Tigarex: -2 à la foudre/ -1 au dragon; paralysie;poison;somni
Daimyo Zazami(crabe rouge): -4 à la foudre/ -3 au feu et à à la glace; paralysie;poison;somni
Shogun Gizami(crabe bleu): -1 à la foudre/ -1 à la glace; paralysie;poison;somni
Kushala Daora: faible a la foudre et au poison (fait diminuer son vent)
Fatalis (rouge et blanc): faible au armes de types dragons
Akantor: faible au armes de types dragons
plesioth: foudre et feu
Khezu: feu
Khezu rouge: eau
rathalos et rathiant: foudre, eau, dragon
kirin: dragon (-1 pas grand chose)
c' est pas tout les monstres mais quelques un je finirais sa plus tard
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
djidane Célebre
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelques faiblesses Mer 22 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
hunterxhunter Nouveau
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 17 Sep - 18:15 | |
| slt tt le monde je voulais savoir kel arme fere pour battre la lunastra car g le trancheur du demon et je ne c po si el crain la foudre | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 17 Sep - 18:36 | |
| fais toi une arme avec un attribut dragon | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: quelques faiblesses Mer 26 Sep - 17:56 | |
| comme lutte eternel ou la la me antique | |
|
| |
smooth Habitué
Nombre de messages : 28 Localisation : hehe devine Emploi : Propagande Sans Papier Loisirs : faire le gros ....... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: quelques faiblesses Sam 29 Sep - 23:36 | |
| je voulais savoir c est quoi le point faible du monoblose | |
|
| |
Big Boss Expert
Nombre de messages : 355 Localisation : Secret Defense Emploi : assassin et terrorriste multi-récidiviste,cannibale et arme de destructions massives occulte Loisirs : Massacrer les wyverns à mains nues Rang : assez haut pour étrangler n'importe quoi Date d'inscription : 12/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 30 Sep - 7:36 | |
| je peut me tromper,mais je crois qu'il craint la Glace(en tout cas,il fait pas long feu avec la Lame Glacée+) | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 30 Sep - 10:57 | |
| Le monoblos a -2 contre la foudre -1 contre l'eau et la glace Voila, pour le reste il n'aime pas qu'on lui frappe la queue et l'abdomen. | |
|
| |
smooth Habitué
Nombre de messages : 28 Localisation : hehe devine Emploi : Propagande Sans Papier Loisirs : faire le gros ....... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 30 Sep - 11:41 | |
| merci merci | |
|
| |
smooth Habitué
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 30 Sep - 13:47 | |
| c est quoi le mieux pour battre le basarios et aussi c est quoi sont point faible l eau??? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 30 Sep - 14:25 | |
| le basarios a -4 au feu la meilleure arme pour le buter c'est le marteau fingue amélioré | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 30 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 30 Sep - 16:56 | |
| ca a changé par raport a mh1 c'est bizare c'est le seul | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 30 Sep - 17:19 | |
| blangonga est sensible au feu | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quelques faiblesses Mer 24 Oct - 15:32 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une liste complète pour mhf 1 svp? | |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 28 Oct - 21:54 | |
| je conais pas les faiblesses du daora mais je sais quil est super facil a killer au marteau(il ma touche 2 fois et jai utilise 2 herbes :s ultra facil) | |
|
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: quelques faiblesses Ven 2 Nov - 16:31 | |
| moi j'ai la dernière amélio de la gd hache poison... trop simple mème aps utilisé tout les premiers soins pour celui du marais^^ | |
|
| |
julien06 Apprenti
| |
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: quelques faiblesses Sam 3 Nov - 14:29 | |
| oui celon son armure il a -4... je l'ai fait un bon nombre de foi et je pense qu'après lelement de foudre c'est le feu le meilleur. | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: quelques faiblesses Ven 9 Nov - 18:02 | |
| C'est facile pour connaitre les faiblesse faut regarder l'armure ( pour ceux qui savait pas ). | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: craintif Lun 19 Nov - 14:43 | |
| et dites le trancheur du demon c'est avec la lame golem qu'on peut la faire???ou peut-etre le katana os" " | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 19 Nov - 19:31 | |
| Non c'est katana de faire, après tu trouve le tranchoir avide , puis celui ci. Mais bon il y a un tableau d'arme pour sà ... | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 19 Nov - 19:36 | |
| Katana fer Grace--->Katana fer Gospel--->Tranchoir avide----->Tranchoir du démon--->Vrai Tranchoir du démon | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 19 Nov - 19:38 | |
| j'ai voulu mettre des faiblesse mais il sont apparu colé sans espace pourquoi ? | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 19 Nov - 19:42 | |
| normal le forum mets tout ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques faiblesses | |
| |
|
| |
| quelques faiblesses | |
|