| quelques faiblesses | |
|
+19Mimidu91 HuNTeR RaThAloS maxime131 manstyl j&r&m'$ Val julien06 Jay angelofspawn overdan Kuro Pi-R Big Boss smooth sam toshiro hunterxhunter djidane Hadès 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: quelques faiblesses Mar 20 Nov - 20:11 | |
| oui , le plesioth est sensible au feu | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: me Jeu 22 Nov - 7:36 | |
| merci les gars pour l'amelioration | |
|
| |
maxime131 Habitué
Nombre de messages : 43 Age : 37 Loisirs : PSP, ordi, et les filles xD, sport en general (surtout courir quand un/des wyvern vous poursuit ^^) Date d'inscription : 10/09/2007
Nom Perso RPG: Arcanan
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 25 Nov - 12:16 | |
| slt !!, quel est la faiblesse de La Lunastra ???
Merci !! | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 25 Nov - 12:53 | |
| c 'est le dragon prend les shismes si tu les a et tape lui la tete | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 25 Nov - 13:14 | |
| Sinon va y avec titernia ou une autre grande épée attr drag. | |
|
| |
maxime131 Habitué
Nombre de messages : 43 Age : 37 Loisirs : PSP, ordi, et les filles xD, sport en general (surtout courir quand un/des wyvern vous poursuit ^^) Date d'inscription : 10/09/2007
Nom Perso RPG: Arcanan
| Sujet: Re: quelques faiblesses Sam 1 Déc - 23:01 | |
| il faudrait peut etre remettre a jour les faiblesses ?? non ? | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: FAIBLESSE Sam 15 Déc - 18:43 | |
| quelle est la faiblesse du shen gao ren | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Zazami (Crabe rouge) Jeu 27 Déc - 18:20 | |
| Lu je voudrait savoir pk je n'arive pas a batre mon crabe pourtent j'ai Destructeur blango+ (Attac:480 Attrib glace 200!) ou Griffes Giaprey+(Attac:140 Attrib glace 240!) Mici ^^ | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 31 Déc - 15:18 | |
| si tu parle du shen gao ren je sais je l'ai battu il a -2 en feu et en dragons et la glace il a 2 de resistance si tu veux le battre prend la dragonnepee de feu ou revolver mortel j'y suis y aller a l'arrache et c'est bon | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 31 Déc - 15:18 | |
| si tu parle du shen gao ren je sais je l'ai battu il a -2 en feu et en dragons et la glace il a 2 de resistance si tu veux le battre prend la dragonnepee de feu ou revolver mortel j'y suis y aller a l'arrache et c'est bon | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Re: quelques faiblesses Mer 2 Jan - 9:04 | |
| Yes mici pour les faiblesse ^^ | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelques faiblesses Mer 2 Jan - 12:23 | |
| derien oups j'ai fais un double post | |
|
| |
draigoon Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Loisirs : consoles,sport Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: quelques faiblesses Mer 2 Jan - 20:20 | |
| Salut je voudrai savoir quel est la faiblesse du Chameleos | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: quelques faiblesses Mer 2 Jan - 20:50 | |
| -4 au feu et -2 au dragon =) | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelques faiblesses Sam 5 Jan - 13:19 | |
| t'es sur que c'est -2 en dragons il me semblait que c'etait -1 | |
|
| |
Oros Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Moissy-Cramayel Loisirs : Monster hunter, MAGIC Date d'inscription : 05/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 6 Jan - 18:42 | |
| salut tout lmonde je voudrai savoir la faiblesse du kushala daora svp | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 6 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Oros Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Moissy-Cramayel Loisirs : Monster hunter, MAGIC Date d'inscription : 05/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelques faiblesses Dim 6 Jan - 18:50 | |
| merci ^^ | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelques faiblesses Lun 7 Jan - 15:31 | |
| +precisement -2 en foudre et -3 en dragons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques faiblesses | |
| |
|
| |
| quelques faiblesses | |
|