| toutes les maps | |
|
+12Rika Pi-R le_t-rex toshiro Big Boss Zhou to Kuro rathaloskiller Raptor Tidus 83 djidane Hadès 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: toutes les maps Dim 19 Aoû - 17:49 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
djidane Célebre
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: toutes les maps Lun 20 Aoû - 12:25 | |
| cool ... y en a plus que je penser .. toute celle apres foret et colline je les ai pas faites ^^ | |
|
| |
Tidus 83 Apprenti
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Emploi : Lycéen Loisirs : Warhammer, graphisme. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: toutes les maps Lun 20 Aoû - 12:27 | |
| Merci, me languis trop de l'avoir . | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: toutes les maps Lun 20 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: toutes les maps Lun 20 Aoû - 19:03 | |
| ARGH!! J'en peux plus de tenir mais merci quand meme pour ces map | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: toutes les maps Lun 20 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: toutes les maps Mar 11 Sep - 23:35 | |
| Les maps sont trop belles c'est sympas de les avoir toutes mises MERCI c'est vraiment un jeu magnifique | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 10:42 | |
| comment on les debloques?? *toutes* | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 11:21 | |
| IL faut que tu avance dans le jeu et voila! Sinon la vieille ville cest quoi??? | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 11:51 | |
| c'est ici que tu afronte le gao ren https://www.youtube.com/watch?v=3rb1QQhDeEo&mode=related&search= | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 12:15 | |
| comment je dois faire pour etre un chasseur comme le archer sur la video ?? | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Raptor Modérateur
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 16:19 | |
| LA VACHE!! LA BETE!!! Je peux faire une croix sur cette quete en solo... | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 16:29 | |
| meuh non ta vu ils etais a 2 le mec a arc a tout fait | |
|
| |
Big Boss Expert
Nombre de messages : 355 Localisation : Secret Defense Emploi : assassin et terrorriste multi-récidiviste,cannibale et arme de destructions massives occulte Loisirs : Massacrer les wyverns à mains nues Rang : assez haut pour étrangler n'importe quoi Date d'inscription : 12/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: toutes les maps Mer 12 Sep - 18:19 | |
| c'est quoi ce truc sérieux,ya pas plus petit comme cafard,si faut commencer à l'escalader pour avoir des écailles,c'est pas la peine!on peut avoir une armure de gros bourrin avec cette bestiole! | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: toutes les maps Sam 22 Sep - 17:49 | |
| dommage quon peux pas grimper desus comme dans shadow of the collosus
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les maps Sam 22 Sep - 20:35 | |
| ca aurait ete certainement plus simple c'est sur |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: toutes les maps Sam 22 Sep - 23:55 | |
| je l'ai fait il est bidon faut lui taper dans les pattes elles deviennent rouges au bout d'un moment et quand il en a plusieurs comme ca il se casse la gueulle et la on peut aller lui taper dedans par contre il est reloud quand on a pas le talent pour resister aux tremblement de terre | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: toutes les maps Dim 23 Sep - 9:26 | |
| tu le savais pas? avc arc tu peux aussi tirer point faible dans le plis entre la patte et la pince | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: toutes les maps Dim 23 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: toutes les maps Dim 23 Sep - 12:04 | |
| si tu use fusarbalete c plus precis mais arc plus puissant | |
|
| |
le_t-rex Nouveau
| Sujet: Re: toutes les maps Dim 30 Sep - 9:38 | |
| il est facile le gao ren faut dire le mec full fata bl avec un arc fata voila moi je l'ai fait avec arc proeminence I et on peut grimper dans sa geule de lao | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: toutes les maps Lun 1 Oct - 18:29 | |
| chui pas pret davoir cet arc <.< | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: toutes les maps Dim 21 Oct - 18:49 | |
| Il me semble qu'il manque une carte mais je sais plus laquelle... peut être la forteresse pour le lao... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les maps | |
| |
|
| |
| toutes les maps | |
|