Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: toutes les maps Lun 22 Oct - 9:24 | |
| Ben dans la zone Chateau fort il y a un pont dans la zone 1 et 3 tu vois la carte ou on bats le Lao Shan d'habitude ^^ | |
|
thomasof91 Célebre
Nombre de messages : 86 Age : 30 Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: toutes les maps Ven 2 Nov - 10:21 | |
| dans quel quètes on peut voir la vieil ville svp | |
|
julien06 Apprenti
| Sujet: Re: toutes les maps Ven 2 Nov - 10:26 | |
| | |
|
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Mar 20 Nov - 9:15 | |
| non il était trois, 2 au marteau (qui occupé la gros crabe) et un a l'arc | |
|
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: toutes les maps Mar 20 Nov - 19:03 | |
| Moi je dis que Merci md122 pour ces cartes pourrais tu mettre la forteresse pour ceux qui ne l'on jamais vu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les maps Mar 18 Déc - 19:26 | |
| Manstyl t'es sur que tu fais pas partie du groupe "floodeur" XD (je rigole manstyl^^) Sinon : Sinon allez voir la fonction rechercher pour le lao ici c'est les maps^^ |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: toutes les maps Mar 18 Déc - 19:27 | |
| je vais chercher pour la forteresse et si je trouve je la met la carte !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les maps Mar 18 Déc - 19:28 | |
| Mais...mais... Tu vas VRAIMENT mettre la map de la forteresse ???
PArce que sérieux y a pas grand chose a dire de cette map quoi^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les maps | |
| |
|