| wyverns favoris | |
|
+42Maurice fafablanc Rathalos ben2698 Netsuki Hotaru adrithe11 vegetic bouli2 titi artefact Jox Oros Supermathou Fox95 raviel Shotter518 bugmasters the black kezu dark-naruto master54 thomasof91 Moon lord of shadow j&r&m'$ Kuro sagara Rika july_72000 Boul le_chasseur_du_75 gixboss Loufmx377 Raptor Logan Zhou to toshiro Snap kratos Zarfaid Hadès chassepoussin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chassepoussin Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Normandie Emploi : Hunter Loisirs : Tuer les Kushuala Rang : Rang G Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: wyverns favoris Mer 12 Sep - 15:13 | |
| Exposez ici ce qui est dis dans le titre, moi mon wyvern préféré c'est le Congalala et le traditionnel kut-ku pour le moment, quoi de plus beau qu'un kut-ku.
Edited by Linko : SMS. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 12 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: wyverns favoris Jeu 13 Sep - 18:55 | |
| Moi je trouve beau le blagonga je lai comme fond decran il est trop bien
et aussi le kushala daora ( au debut jai cru qu au sommet de la zone 8 de la montagne ... C'etait un fatalis congele et ben non c la mue du kushala daora) | |
|
| |
kratos V.I.P
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : chambery Emploi : boxeur pro Loisirs : sport Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: wyverns favoris Ven 14 Sep - 0:38 | |
| pourmoi ca reste le rathalos et la rathian... | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: wyverns favoris Ven 14 Sep - 1:29 | |
| Moi j'aime trop le diablos =P Il est super sexy voyons! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: wyverns favoris Ven 14 Sep - 11:59 | |
| moi c'est le Kirin car on sait jamais quand il va crever et que son armure me rappel celle de seiya chevalier de pegase ( je reve de ballancer un pegasu ryu sei ken dans le tigarex ) | |
|
| |
kratos V.I.P
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : chambery Emploi : boxeur pro Loisirs : sport Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: wyverns favoris Ven 14 Sep - 17:23 | |
| a la la..vive les chevalier toshiro(on voit vite la méme génération que moi,avec le club dorothé ) A ton avi ,d'ou vien le pseudo de mon perssonage(Shina)?? | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: wyverns favoris Ven 14 Sep - 20:21 | |
| de Saint seiya biensur Ouaisss!! on va faire un fan club des Chevalier du zodiaque Note:buté Bernard minet! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: wyverns favoris Ven 14 Sep - 23:38 | |
| pas que bernard minet toutes les doublures des vois fr j'aime bien le garuga aussi, l'armure type chevalier d'Hades ca pete non | |
|
| |
Logan Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Forêt&Coll. Emploi : Hunter Loisirs : Dépecer Date d'inscription : 30/12/2006
Nom Perso RPG: Remvan
| Sujet: Re: wyverns favoris Sam 15 Sep - 10:43 | |
| C'est sûr Saint Seiya c'est magnifique, de la haute volée, de la magnificence...euh...Ok je m'emporte un peu...
Moi mes Wyverns préférés c'est le rathalos, le Kut-ku, le Kirin et le Fatalis blanc (trop beau) | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: wyverns favoris Sam 15 Sep - 15:54 | |
| Saint-seiya,cest pas de mon époque ca maintenant ces POKEMONS euh...non...je memporte un tout petit peu Revenons au sujet,mon wyverne préféré cest le Tigrex(quel taré cette bete quand meme jadore ) | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: wyverns favoris Dim 16 Sep - 1:08 | |
| l'armure du pikachu aurait-elle une meilleure resistance a la foudre que le kirin a votre avis | |
|
| |
Logan Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Forêt&Coll. Emploi : Hunter Loisirs : Dépecer Date d'inscription : 30/12/2006
Nom Perso RPG: Remvan
| Sujet: Re: wyverns favoris Dim 16 Sep - 11:41 | |
| -Je n'ai pas envie de le savoir, laissez les pikachus tranquilles, faut pas les tuer! Déja qu'ils sont en voie de disparition... | |
|
| |
Loufmx377 Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : DANS LE CANTAL !!!!!!!!! Emploi : étudient Loisirs : foot,motocross,trial...monster hunter Rang : 6 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: wyverns favoris Dim 16 Sep - 18:02 | |
| Moi j adore tro le tigrex C est le mieu fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Lun 17 Sep - 16:47 | |
| moi c'est sans aucun doute le lunastra |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: wyverns favoris Ven 5 Oct - 19:38 | |
| Le Vespoid est inbattable! Les autres mosntres peuvent allé se rhabiller =) | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Re: wyverns favoris Jeu 18 Oct - 15:11 | |
| ça n'est pas vraiment un wyvern mais il peux tuer un fatalis blanc en un coup mon preferé est le plus puissant !!!! LE MOSSWINE !!! rien que de prononcer son nom sa fait peur a tous les wyverns !!! | |
|
| |
le_chasseur_du_75 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paris Loisirs : jeux video mhf2 bien sur^^ Rang : 5 youpi Date d'inscription : 21/08/2007
Nom Perso RPG: talor
| Sujet: Re: wyverns favoris Jeu 18 Oct - 15:50 | |
| moi perso cest le tigrex le rathian et l'aka (le rathian est pa sur limage mai bon c pa grave) | |
|
| |
chassepoussin Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Normandie Emploi : Hunter Loisirs : Tuer les Kushuala Rang : Rang G Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wyverns favoris Sam 20 Oct - 13:34 | |
| Il ne faut pas rire des vespoids, dans la quete tuer 50 vespoids avoir une trop grande conviance et boum -1000z et la on a l'air *** Sinon je renouvelle, vive le garuga il a la classe | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: wyverns favoris Lun 5 Nov - 10:37 | |
| Le monster que j'adore fait c'est la lunestra ! Bien que j'aime bien aussi le fatalis ^^ | |
|
| |
july_72000 Boss
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : le mans Emploi : etudiante Loisirs : psp ordi escalade Rang : 6 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 6 Nov - 10:10 | |
| a 100 pourcents le fatalis^^fana des dragons dans son genre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 6 Nov - 10:22 | |
| moi pareil surtout le blanc |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 7 Nov - 12:40 | |
| Moi c'est le Kirin somptueu avec beaucoup de grâce et de prestance Une Licorne quois | |
|
| |
sagara Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Medecin Militaire Loisirs : Kung Fu, MHF2, Ciné, Soirées Date d'inscription : 03/11/2007
Nom Perso RPG: Nicci
| Sujet: Re: wyverns favoris Sam 10 Nov - 13:43 | |
| pour ma part, j'aime bien le Rathalos, le Kut-Ku, le Ceanator Shogun, mais je suis encore qu'au rang 3 des quetes | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: wyverns favoris Sam 10 Nov - 14:20 | |
| le kirin c le plus graceieux des monstres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wyverns favoris | |
| |
|
| |
| wyverns favoris | |
|