| wyverns favoris | |
|
+42Maurice fafablanc Rathalos ben2698 Netsuki Hotaru adrithe11 vegetic bouli2 titi artefact Jox Oros Supermathou Fox95 raviel Shotter518 bugmasters the black kezu dark-naruto master54 thomasof91 Moon lord of shadow j&r&m'$ Kuro sagara Rika july_72000 Boul le_chasseur_du_75 gixboss Loufmx377 Raptor Logan Zhou to toshiro Snap kratos Zarfaid Hadès chassepoussin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben2698 Habitué
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Québec,Canada Emploi : étudiant Loisirs : PC,PSP, XBOX360 et assomer tout les monstres que je vois^^ Rang : enfin G*** Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: wyverns favoris Sam 6 Déc - 18:19 | |
| moi c'est le tigrex je le toruve trop nice. mais j'adore aussi le kusha et le lunastra | |
|
| |
Rathalos Boss
Nombre de messages : 1472 Age : 31 Emploi : Wyvern Loisirs : Emmerder les chasseurs Rang : Rang 6 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: wyverns favoris Sam 6 Déc - 21:40 | |
| +1 pour le Kirin il est vraiment beau Et j'ai aussi un 'tit faible pour le Rathalos Argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Dim 7 Déc - 9:15 | |
| Moi le mosswin ! il est trop beau et trop puissant ! ( dés ffois , il te tue alors que tu sait pas pourquoi ^^" ) |
|
| |
fafablanc Célebre
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : menton ou 20000 vieux sous les mer lol Emploi : tuer des akantors Loisirs : mhfu et les potes Rang : rang 9 Date d'inscription : 25/01/2009
Nom Perso RPG: dans mhfu kilerio
| Sujet: Re: wyverns favoris Lun 26 Jan - 16:40 | |
| moi cest l akantor et le rathalos argenter il son tro beau | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: wyverns favoris Lun 26 Jan - 17:37 | |
| Ah bah?Pas le fata blanc . Moi mon wywy preféré c'est Jessica Alb...euh fata blanc, lao et volganos.
Dernière édition par the-dan le Mer 28 Jan - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 27 Jan - 18:07 | |
| Moi mon wyvern préféré c'est l'akantor et le rathalos et le kusha daora et le rathalos azur | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 27 Jan - 20:54 | |
| moi moi c'est
-plesiothe -kezhu -rathalos argenté -rathalos azur -rathalos -rathian -rathian dorée -rathian rose -kirin -kezhu rouge -plesioth vert -akantor -ukantor -tigrex -narga -hypnoc -kusha -teostra -lunastra -shen goe ren -fatalis -fatalis pourpre -fatalis blanc -lao shan -kut kut -kut kut bleu -gravios -gravios noir -diablos -diablos noir -yamatsukami -hermiteur daymo -ceanateur shogun -ceanateur shogen rouge -rajang
et je croit que je vais m'arreter la mon cerveau il suit plus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 27 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Dim 8 Fév - 12:03 | |
| |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: wyverns favoris Dim 8 Fév - 12:08 | |
| le rajang et sa super saian attitude | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: wyverns favoris Dim 8 Fév - 14:41 | |
| Hs : Lol le Rajang ça me rapelle beaucoup de souvenir avec Toshiro. Comment mourir en même temps que le Rajang meurt. | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 10 Fév - 13:19 | |
| moi ca restera toujours le TEOSTRA!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 10 Fév - 16:41 | |
| Et bein moi le MOSSWIN !!!!!! |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 11 Fév - 11:55 | |
| mdr mat moi avec mon teostra je le transforme en cochon grillé ton mosswine ca fera de quoi manger aux chasseurs de pokke | |
|
| |
Kill 7 Expert
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : PARIS 92 Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2 Date d'inscription : 01/04/2007
Nom Perso RPG: garonnah et yuri
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 11 Fév - 12:27 | |
| moi j'adore les basarios je les adore tellement que j'en tue le plus possible pour qu'il ne soit exclusivement qu'a moi lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 11 Fév - 12:44 | |
| lol Rémi ! Dit toi que les mosswin te tuent sans que tu fasse gaffe |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 11 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 11 Fév - 14:00 | |
| J'aime tellement le gravios que j'en tue pas ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 11 Fév - 14:23 | |
| rem's , j'ai déjà achever un kut-ku avec " select " donc un moss' est tout a fait possible ( du moment que t'as héroïsme félyne et adrénaline + 2 xD ) ^^ |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 17 Fév - 12:31 | |
| ouais grave mat enfin bon au mosswin j'avais du lui donné 30coups de pieds et il a pas bronché.....donc au bout d'un moment j'ai abandonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 17 Fév - 16:19 | |
| xD , rééssaye , la perséverance mon peit xD |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: wyverns favoris Mar 17 Fév - 20:14 | |
| Bon stop le Hors-sujet sinon je lock. | |
|
| |
Kill 7 Expert
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : PARIS 92 Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2 Date d'inscription : 01/04/2007
Nom Perso RPG: garonnah et yuri
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 18 Fév - 11:53 | |
| et bah moi j'etais amoureux des basarios je les aimaient tellement que je pouvais pas m'empêcher de les zigouiller mais je suis en train de les trompés avec des rajang c'est comment dire.....plus chaud | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 18 Fév - 12:27 | |
| Moi je commence a bien aimer les fatalis, mais comme je commence a me mettre au 2g et que je suis que rang 2 faudras que j'attende ^^. | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: wyverns favoris Mer 18 Fév - 13:37 | |
| a oui la je pense qu'un fatalis rang 2 ca n'existera jamais dans un MHF mais comme le dit east parlons des wyverns favoris de chacun parce que sinon le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wyverns favoris | |
| |
|
| |
| wyverns favoris | |
|