| Pour monter les rangs | |
|
+18Fox95 raviel titto Val alexfmx199 thomasof91 Snap Rika Zarfaid Jay Kuro shadow42 Moon Loki8883 darkfaucheur ESOX-->sniet kratos toshiro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasof91 Célebre
Nombre de messages : 86 Age : 30 Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Jeu 1 Nov - 15:42 | |
| il y a peut être plusieurs possibilités mais sinon pour avoir les quètes urgentes ou 9* je sais plus il faut faire: 06-Diablos noir 10-gravios noir 12-Rathalos Azur et Rathian Rose 14-Rathalos Argent 15-Rathian Or
quètes urgente: -Shen Gao Ren -Akamutoruma(Aka) | |
|
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Sam 3 Nov - 14:09 | |
| je revien au lao azur...qui dit que c'est un exploit de le repousser avec la titernia?! xD mais franchement il restait 90% de l'integrité de la muraille a la fin du temps reglementaire. c'est carement bidon ce wyverne lol. bha essayez vous verez c'est super simple... il sagit juste de savoir lancé les balistes.. de fairele drago au bon moment... de taper comme un bourin sans s'arrèté sur sa tète et devant la muraille dans son ventre.. c'est vraiment compliqué! par contre pour les tigrex je galère a mort lol. | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 4 Nov - 11:48 | |
| C'est a partir de quel rang que sa commence le rang G ? | |
|
| |
thomasof91 Célebre
Nombre de messages : 86 Age : 30 Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Lun 5 Nov - 15:40 | |
| le rang G commence quand tu es rang 4 | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Mar 6 Nov - 17:21 | |
| Ah il me manque le gravios a tuer ( rang 3) vous le trouver facile ?
J'ais titernia, la dragonépée de feu, les paires ardentes, vous me conseiller quoi ? Comme autre arme de mon niveau ( rang 3 ) ? | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Mar 20 Nov - 11:25 | |
| Pour débloquer le lao normal faut finir quelle quètes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Mar 20 Nov - 11:26 | |
| non quetes rang 1 et 2 de la guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 23 Déc - 19:55 | |
| Bravo pour ce super tuto ! |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 23 Déc - 22:03 | |
| très grand merci je chercher se Tuto depuis trés longtemps par contre pour le Lao Azur je vais lutter car je suis un utilisateur de masse et face a lui c'est pas trés utile >_< | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 23 Déc - 23:21 | |
| Et tu peut pas utilisé les DS pour cette occasion ? Sinon tu frappe sa pate arriere gauche tout le temp et à la fin il tombe pas mal de temp et peut etre qu'il ne fera aucun dégas au fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Lun 24 Déc - 9:33 | |
| Le frapper a la jambe pendant qu'il marche c'est assez compliqué je trouve^^ Sinon tape le a la tête avec les schisme éternels ou ciel et terre ultimus. Frappe le en démonisation et utilise uniquement triangle+rond ! |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Lun 24 Déc - 10:53 | |
| Bon hey les mecs si vous avez des questions vous faites des recherche ou vous crée un topic, là le sujet c'est les quètes pour monter de rang. | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Lun 24 Déc - 12:14 | |
| Tkt titto on se fera le lao azur j'ai besoin de cornes et de compo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Lun 24 Déc - 12:26 | |
| Bon là on change et on repart au sujet car |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Ven 28 Déc - 11:30 | |
| Merci ca m'aide bocoup , encore un lao je vien juste d'en repousser un en solo et j'ai super galéré | |
|
| |
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 30 Déc - 20:01 | |
| j ai cherché partout sans trouver alors on débloque comment les dragon ancien de la guilde SVP | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 30 Déc - 21:24 | |
| alors ceux de rang 3 il faut faire le lao du rang 2 et pour ceux du rang 6 il faut finir TOUTES LES QUETES DE RANG 4 ET DE RANG 5 | |
|
| |
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 30 Déc - 21:35 | |
| oui mais au rang 2 on le debloque comment le lao svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 30 Déc - 21:52 | |
| Ah mais fait des recherches ! Bon je te le dit faut faire toutes les quètes de rang 1 et 2. | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 6 Jan - 9:37 | |
| J'aime beaucoup, ton tuto aide bien, mais ta pas le même pour la vieillie ? merci d'avance | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 6 Jan - 9:49 | |
| Il n'y a pas de règle spéciale pour la petite vieille, tu dois finir ses quêtes, pour en débloquer de nouvelles... et aussi augmenter leurs diffucultées! | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Sam 19 Jan - 11:46 | |
| Normalement oui, je vais cherche et je vous ramene sa ^^.
(aprés quelque recherche j'ai trouvé ^^)
QUETES DU VILLAGE
1*-2* Tuer 5 Giaprey Livrer 3 Popo meat Tuer 3 Blangos Urgente :Chasser le Giadrome
2*-3* Chasser le Bulldrome Chasser le Kut-ku Chasser le Congalala Livrer 3 Larve Khezu Urgente: Chasser le Khezu
3*-4* Tuer 10 Blangos Chasser l'Hermitaur Daimyo Chasser le Gypceros Livrer 10 Champignon spéciaux Urgente: Chasser le Blangonga
4*-5* Chasser le Monoblos Chasser le Basarios Chasser le Ceanitaur Shogun Livrer du Charbon Urgente: Chasser le Tigrex
5*-Urgents Chasser 2 Gypceros Chasser le Diablos Chasser 2 Daimyo Hermitaur Chasser le Gravios Urgente: Rathian et rathalos
Voyez sa, ^^, certification que sa fonctionne ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour monter les rangs Dim 28 Sep - 20:36 | |
| bon topic tout a ete dit je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour monter les rangs | |
| |
|