| screens d'armures | |
|
+8HuNTeR RaThAloS Snap Le Bis Kuro metalsephiroth Ratosier Hadès toshiro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: screens d'armures Lun 17 Sep - 21:16 | |
| voici quelques screens de mes armures deja celle du gypceros pourpreje sais elle est laide tout comme le gypceros | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Lun 17 Sep - 21:19 | |
| l'armure de l'hermiteur daimyo | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| |
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: screens d'armures Mar 18 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: screens d'armures Mer 19 Sep - 15:43 | |
| j'aime beaucoup le look de l'armure hermiteur daimo |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Mer 19 Sep - 23:28 | |
| c'est une armure de football americain ils auraient du faire une attaque speciale avec tout le reste de l'equipe qui debarque pour plaquer le wivern | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: screens d'armures Jeu 20 Sep - 17:56 | |
| xD il serait la balle de rugby oula je vais direct en spectateur moi pour ce magnifique match (imaginez le lao ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: screens d'armures Jeu 20 Sep - 20:26 | |
| elle est faite a partir de quoi l'armure necrologique ? |
|
| |
metalsephiroth Admin partenaire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Jeu 20 Sep - 20:52 | |
| c'est armure necro est superbe même si j'ai un petit faible pour ma full tigrex | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Jeu 20 Sep - 21:12 | |
| pour l'armure necro il te faut beaucoups d'insect rares type hercudrome, Gd papillon cornu scarabé tueur et des poches de foudre et paralysie et surement autre chose mais me souviens plus je sais que j'ai un peu galleré pour certains insectes il en faut quand meme pas mal | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: screens d'armures Sam 22 Sep - 17:42 | |
| jvais me faire larmure pappilion plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Sam 22 Sep - 21:14 | |
| Ouais et pourras aller butiner dans le jeu MHF2 pour l'écologie. MDR | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: screens d'armures Sam 22 Sep - 21:31 | |
| on vois que ta jamais vu l'armure elle est magnifique | |
|
| |
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Sam 22 Sep - 21:34 | |
| En effet, je l'ai jamais vue. J'ai recemment été obligé de recommencer le jeu à cause d'une sauvegarde corompue. (sauvegarder dur votre PC par précaution. Si ça m'est arrivé, ca peut arriver à d'autres)
J'attends avec impatience de la voir. T'aurais pas un screen pour que l'on en profite s'il te plait? | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: screens d'armures Sam 22 Sep - 21:42 | |
| seul truk c que c'est seulment pour femmes | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Sam 22 Sep - 23:48 | |
| - metalsephiroth a écrit:
- En effet, je l'ai jamais vue.
J'ai recemment été obligé de recommencer le jeu à cause d'une sauvegarde corompue. (sauvegarder dur votre PC par précaution. Si ça m'est arrivé, ca peut arriver à d'autres)
J'attends avec impatience de la voir. T'aurais pas un screen pour que l'on en profite s'il te plait? j'en ai fait un dans la premiere pages de ce topic c'est la necrologique | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 23 Sep - 9:23 | |
| c'est pas le papillion la necro. C'est une armure qui a les couleurs des ailes un papillion | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 23 Sep - 11:40 | |
| ah ok (je croyais que c'etait ca vu tout les papillon cornu necessaire) et elle se fait avec quoi comme composants, a partir d'où dans le jeu? | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 23 Sep - 12:01 | |
| a partir de insectes + avc pappilion cornu,grd coccinelle,ect jai aussi trouvé une new armure pr femmes larmure Melahoa avec cetet armure fleuri pas mal mais je pref papillion | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 23 Sep - 12:16 | |
| c'est bizarre la seule armure que je puisse faire avec ses composants c'est la necrologique | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 23 Sep - 12:17 | |
| normal c pour femme la necro pr homme je pense | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 23 Sep - 12:23 | |
| ah ok j'ai fait qu'un perso homme pour le moment on verra pour une femme plus tard | |
|
| |
Le Bis Célebre
Nombre de messages : 84 Localisation : En chasse perpétuel.... Date d'inscription : 16/04/2007
Nom Perso RPG: Arkh
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 7 Oct - 0:02 | |
| L'armure Gypceros et Haut-métal, je les ai essayées, elles donnent l'impression que notre perso est gros, j'aime pas Et quand une sauvegarde est corrompue, tu vas par le biais de ton pc sur ta psp, tu prends la sauvergarde de ta psp et tu remarqueras qu'elle a un drôle de "nom" genre *ù^12¨µ%@45, il suffit juste de la renommer par exemple pour mhf1 c'était ULES00318, et simplement en la renommant on retrouve sa sauvegarde..... | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 7 Oct - 6:01 | |
| Essaie l'armure Gravios =) Tu a lair tellement gros que tu fais peur au lao shan =P | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: screens d'armures Dim 7 Oct - 13:56 | |
| c'est quoi une armure necrologique? elle est bien, tu l'a a aprtir de quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screens d'armures | |
| |
|
| |
| screens d'armures | |
|