Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
Sujet: Re: screens d'armures Dim 25 Nov - 19:18
l'armure nécrologie c'est l'équivalent de l'armure testa papillon qui elle est pour femme alors que la necro et pour homme pour les faires il faut les même composants c'est a dire des insectes rares (fermes insecte+3 +4 ) comme Gd papilloon cornu scarabé rare ...
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
Sujet: Re: screens d'armures Mer 26 Déc - 23:10
Bon le topic est quand même appellé screens d'éarmures et ca fait plus de é mois que y a pas de sreens ce topic devait il forcément etre créer ??
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: screens d'armures Dim 6 Jan - 16:54
lord of shadow a écrit:
Bon le topic est quand même appellé screens d'éarmures et ca fait plus de é mois que y a pas de sreens ce topic devait il forcément etre créer ??
µ c'est parce que je suis en version m33 ( la derniere ) et que l utilitaire de capture ne fonctionne pas dessus que je ne peux pas faire de screen sinon j'en ferais volontier , mais avec la version 71, ca ne fonctionne pas :s
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: screens d'armures Mer 9 Jan - 14:24
j'ai créer ce topic ya deja un moment et j'avais plus le temps de venir sur le forum et ouais c'est long de se faire des armures mais voila quelques screens pour me faire pardonner
armure artillleur rathalos argenté
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: screens d'armures Mer 9 Jan - 14:27
armure artilleur odeur de mort S
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: screens d'armures Mer 9 Jan - 14:36
armure artilleur horneteur U armure artilleur carnage armure épéiste akantor sauf torse rathalos azur armure épéiste monoblos S armure épéiste basarios S
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: screens d'armures Mer 9 Jan - 14:45
que te donne comme atribu l'armure carnage ? elle est sacrement belle
et la monoblos S
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: screens d'armures Mer 9 Jan - 14:51
l'armure carnage a le talent supercharge qui permet d'avoir un 4e niveau de charge a l'arc elle a aussi toutes resistance +5 et potentiel -10 mais ca tu peux le virer avec des decorations
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: screens d'armures Jeu 10 Jan - 17:20
elle a ce talent cette armure??? c'est pas de conneries??? yesss pas besion de faire ces put*** de uetes entrainement je vais me la faire direct
Oros Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Moissy-Cramayel Loisirs : Monster hunter, MAGIC Date d'inscription : 05/01/2008
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: screens d'armures Jeu 10 Jan - 19:39
il sont trop bien tes armure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jveu les avoire
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: screens d'armures Jeu 10 Jan - 19:56
hunter rathalos a écrit:
elle a ce talent cette armure??? c'est pas de conneries??? yesss pas besion de faire ces put*** de uetes entrainement je vais me la faire direct
oublie pas que le percing te permet d'avoir ce talent d'un coup le tope ce serait de le combiner avec l'armure akantor ca donnerait tir rapide, supercharge abandon total +2 et protege tympan mais la je crois que je reve les entrainements sont trop chiants j'aurrais jamais le courage
Invité Invité
Sujet: Re: screens d'armures Ven 11 Jan - 9:08
ah oui en effet ca risque d'etre interessant bon ben vu qu'il me reste que 6 entrainements je vais tenter le coup pour ce piercing barrage en tout cas ton armure carnage est sympa
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007