tatsuki Nouveau
| Sujet: Katana noir III Mar 16 Oct - 14:28 | |
| bonjour voila je voudrai avoir quelque info sur des composant rare que jai du mal a trouvé, Je ne trouve pas d'Aile int. Horn. et de roi scarabé malgrer mes recherche intensif jai pu obtenir une roi scarabée en améliorant 2 fois ma ferme pokee mais cela ne ma toujours pas fournir d'autre roi scarabée Je vous remercie et Bonne chasse | |
|
Jimboo Star
Nom Perso RPG: Jimboo
| Sujet: Re: Katana noir III Mar 16 Oct - 14:58 | |
| tu as des roi scarabée à coups sûr pendant ta 3ème évolution de ferme ou bien dans l'arbre à insecte!! Mais es-tu sûr d'avoir posté au bon endroit??? car il n'y a pas de katana noir III dans MHF1 | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Katana noir III Mar 16 Oct - 15:34 | |
| déplacement dans armes de MHF-2nd | |
|
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Katana noir III Sam 29 Déc - 16:53 | |
| Pour ce qui est des ailes int. hornet soit tu en trouves dans la ferme + 3 ou 4 ou bien sur les hornet rang G avec les bombes poisons c'est plus simple | |
|
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Katana noir III Dim 30 Déc - 11:14 | |
| les aile int.horna j'arret pas d'en avoir en tapant ds l'arbre ac le plus cher des marteaux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katana noir III | |
| |
|