| Katana ou Arc | |
|
+18Colias PuNiShEr tueur de rathalos Lilen Flex-hunter samhunter manstyl Val HuNTeR RaThAloS maxia Raptor Viper_91 Hadès Ratosier toshiro Loufmx377 sam Kuro 22 participants |
|
Katana ou Arc | Katana | | 66% | [ 47 ] | Arc | | 34% | [ 24 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Katana ou Arc Mer 19 Sep - 17:01 | |
| la suite du sondage katana ou grande épée Faites peter les votes | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 19 Sep - 17:38 | |
| pour moi c est katana total ^^ | |
|
| |
Loufmx377 Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : DANS LE CANTAL !!!!!!!!! Emploi : étudient Loisirs : foot,motocross,trial...monster hunter Rang : 6 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 19 Sep - 17:39 | |
| Moi g dit vo mieux les katana car les arc son pas assé puissant | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 19 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 19 Sep - 18:40 | |
| je fais ces sondages enfin de trouver larme la plus populaire au yeux des joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 19 Sep - 19:18 | |
| pour ma part j'aime les deux j'arriverais pas a choisir mais si je devais je prendrais certainement le katana |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 19 Sep - 23:23 | |
| le katana je prefere les combats a corps a corps | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Katana ou Arc Jeu 20 Sep - 17:57 | |
| moi le kata mais je kiffe aussi les arcs | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Katana ou Arc Jeu 20 Sep - 18:09 | |
| je préfaire les katanas même si je suis une bête a l' arc | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Katana ou Arc Jeu 20 Sep - 18:48 | |
| moi avec l erc j ai jamais reussi aucune quete, pourtant j ai un arc rare 7 avec 200 de degats et 140 de feu, et a chaque foie je met 500 fleches dans la trouche du monstre et il boite meme pas | |
|
| |
Viper_91 Star
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : (bientot gobé par un diablos noir) Emploi : lycéen Loisirs : psp télé et surtout monster hunter freedom Rang : Mhf2 : 6
Unite (partie non récup) : 9 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG: Viper
| Sujet: Re: Katana ou Arc Lun 24 Sep - 15:13 | |
| l'arc est plus original et je suis trop fort avec !! | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 25 Sep - 15:58 | |
| c est fort sur les monstres rang 1, mais apres ca sert pas a grand chose | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 25 Sep - 16:43 | |
| justement avc piercing barrage 10 min le kushal il parrait | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 25 Sep - 17:30 | |
| ah ouai quand meme...comment on se fait se fameux percing??? | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 25 Sep - 17:36 | |
| regarde le poste du piercing | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Katana ou Arc Sam 8 Déc - 9:25 | |
| je ne savais pas trop lequel des deux mais j'ai mis l'arc (pour faire remonter le sondage). | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Katana ou Arc Sam 8 Déc - 11:11 | |
| katana pour le solo et que arc ( ou marteau ) pour le multi | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 11 Déc - 10:39 | |
| Il a pas beaucoup d'intéret ce topic, tu propose 2 armes qui ont rien a voir, l'arc est le contraire du katana, il est sure et asser lent, le katana est rapide mais très risqué. | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 11 Déc - 15:51 | |
| moi je suis pour le katana ^^ | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 11 Déc - 16:54 | |
| Bon je prend part au débat moi j'ai voté arc, dison que comme les rac et les katanas sont opposé, leurs utilisation l'ai aussi complétement. Pour ma part l'arc est une arme quand je n'arrive pas a tuer un wyverne ou que j'ai la flemme de me battre alors je sort un arc et tut la bète sans me prendre le moindre coùp. Si je veut aller vite je prend un katana mais je vais me faire taper alors il me faut une bonne armure donc avoir un niveau largement supérieur au monstre. | |
|
| |
samhunter Célebre
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : dans une ville que je ne vous dirait pas ou elle est : Emploi : collegien Loisirs : psp ordi telé Rang : 5 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 26 Mar - 16:02 | |
| jesite car je joue principalement avec les deux | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 26 Mar - 19:03 | |
| moi pareil mais j'ai voté arc mais si l'arc avait une meilleure puissance d'attaque il serai vraiment utile ! | |
|
| |
Flex-hunter Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Paris / argenteuil Emploi : Lycée Loisirs : tuer du "pousse mousse" xD Rang : dealer de plantes a sève Date d'inscription : 07/04/2008
Nom Perso RPG: Felix
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 8 Avr - 16:49 | |
| J'ai éssayé l'arc il y a peu de temps avec une nouvelle partie et un nouveau perso et j'ai vraiment accroché +1 l'arc | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 8 Avr - 16:52 | |
| Et va vite aller te présenter | |
|
| |
Flex-hunter Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Paris / argenteuil Emploi : Lycée Loisirs : tuer du "pousse mousse" xD Rang : dealer de plantes a sève Date d'inscription : 07/04/2008
Nom Perso RPG: Felix
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 8 Avr - 16:54 | |
| ok j'y cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katana ou Arc | |
| |
|
| |
| Katana ou Arc | |
|