| Les Trésors | |
|
+23Ratosier kratos47 Silva EAst Thagvi Camoflarge Mimidu91 DJWA Boul ROCKEN lightphenix manstyl Kuro noel747 lord of shadow Val goldi Rika Hadès sam july_72000 alexfmx199 Mosswin Man 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 10 Nov - 22:25 | |
| commbine champinitro et herbe de feu pour avoir de la poudre et après pour les gros t'en met 2 et pour les petit 1 | |
|
| |
lightphenix Habitué
Nombre de messages : 49 Rang : Hunter au chomage, j'ai complétement anéanti toute éspéce vivante ^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les Trésors Dim 11 Nov - 15:04 | |
| pour péter les pierre => Marteau flute , rien de mieux que le combo triangle + rond ^^ | |
|
| |
Mosswin Man Habitué
| Sujet: Re: Les Trésors Dim 11 Nov - 21:38 | |
| ou meme a coup de katana ils petent en 5 min sinon grand baril (caisse bleu) + poudre (en piochant) = grande bombe baril | |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: Les Trésors Lun 12 Nov - 17:22 | |
| ok merci problème résolu à part dans le désert dans la zone ou y'a que u n vespoid... | |
|
| |
Mosswin Man Habitué
| Sujet: Re: Les Trésors Mar 13 Nov - 16:09 | |
| quel est ton probleme dans la zone du vespoid ? | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: Les Trésors Mar 13 Nov - 17:15 | |
| bha y'a rien à collecter alors que tu dis que y'a un trésor, à moins que ce soit sur le vespoid et que j'ai vraiment pas de chance. sinon tu connais les endroits ou il faut dépecer sur les monstres pour avoir les trésors? car je peine pas mal, je recommence recommence à chaque fois et toujours rien par exemple pour le rathalos. grace à tes conseils je suis à 12 trésors | |
|
| |
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les Trésors Ven 23 Nov - 12:11 | |
| MONTAGNE:
-Pomme blangoga (zone 8 dans les herbes de monts) - Quartz Pokke (zone 8 en piochant dans la statue du Kushala Daora) bonhomme de neige:combiner boule de neige blango et boule blango - Larme dragon ancien (zone 3 dans les oeufs) - Joyau Giadrome sur le gendrome Petite astuce: avant de comencer à collecter, casser le caillou qui vous empèche de revenir par la zone 1, ca vous évitera de faire le tour de la carte et ne courrai pas pour sauter les plateformes
JUNGLE:
- La perche pecheuse : poisson rouge en zone 9 - Cleopatris (zone 10 dans le filinsecte) - Courone Felyne : combiner bout de couronne ( zone 8 sous un rocher) et couronne (zone 10 a gauche du temple) - Le melon Lao Shan (zone 8 dans les oeufs) ou en fouillant dans les oeufs cassé sur la petite plateforme zone 8 aussi - Joyau Kut Ku: sur le kutkut
DESERT:
- Rose monoblos (zone 5 fleur de cactus) perle sekumaeya(je suis pas sur mais en piochant en 4 il me semble) - Epée JoyeauFlyneOr : combiner garde épée dorée en zone 1 en rentrant dans la zone a partir de la zone 2 dans le petit buisson à droite. et lame épée dorée , en piochant zone 4 fossile de dragon ancien dans la zone 4, sur la plateforme ou il y a l'apceros - Joyau Daymo Hermitaur : sur le crabe
MARAIS :
- Chapchampi luisant (zone 3 dans la plante sous un rocher) - Cigale fantome (zone 8 zone filinsecte de droite en de la zone 6 ) - Vase dynastie : combiner le vase infini (zone 6 dans les champignons)et le fond du vase (zone 4 dans les chamoignons) - Cristal gypceros (zone 9 en piochant derriere un rocher) - Joyau Congalala : en carvant le congala
FORET ET COLLINES
- Dromedor (zone 11, un poisson rouge) - Nuit gardemine (zone 11 en piochant) - Masque felyne : combiner le masque troué (sur un shakalala) :. et la pierre shakalala sur la tete d un shakalala ou en carvant la rathian - Joyau Rathian:queue de la Rathian - Joyau Rathalos :queue de rathalos
VOLCAN (me mis suis pas encore attaquer)
? ? reférence dragon ancien combiner livre déchiré et morceau de vieux livre ? joyau gravios: queue de gravios | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 24 Nov - 17:39 | |
| merci, dés que j'ai le courage je m'y met... | |
|
| |
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les Trésors Dim 25 Nov - 17:29 | |
| ca y est, j'ai eu les trois derniers hier, je remet le liste à jour
MONTAGNE:
-Pomme blangoga (zone 8 dans les herbes de monts) - Quartz Pokke (zone 8 en piochant dans la statue du Kushala Daora) bonhomme de neige:combiner boule de neige blango et boule blango - Larme dragon ancien (zone 3 dans les oeufs) - Joyau Giadrome sur le gendrome Petite astuce: avant de comencer à collecter, casser le caillou de la zone 5 qui vous empèche de revenir par la zone 1, ca vous évitera de faire le tour de la carte JUNGLE:
- La perche pecheuse : poisson rouge en zone 9 - Cleopatris (zone 10 dans le filinsecte) - Courone Felyne : combiner bout de couronne ( zone 8 sous un rocher) et couronne (zone 10 a gauche du temple) - Le melon Lao Shan (zone 8 dans les oeufs) ou en fouillant dans les oeufs cassé sur la petite plateforme zone 8 aussi - Joyau Kut Ku: sur le kutkut
DESERT:
- Rose monoblos (zone 5 fleur de cactus) perle sekumaeya(je suis pas sur mais en piochant en 4 il me semble) - Epée JoyeauFlyneOr : combiner garde épée dorée en zone 1 en rentrant dans la zone a partir de la zone 2 dans le petit buisson à droite. et lame épée dorée , en piochant zone 4 fossile de dragon ancien dans la zone 4, sur la plateforme ou il y a l'apceros - Joyau Daymo Hermitaur : sur le crabe
MARAIS :
- Chapchampi luisant (zone 3 dans la plante sous un rocher) - Cigale fantome (zone 8 zone filinsecte de droite en de la zone 6 ) - Vase dynastie : combiner le vase infini (zone 6 dans les champignons)et le fond du vase (zone 4 dans les chamoignons) - Cristal gypceros (zone 9 en piochant derriere un rocher) - Joyau Congalala : en carvant le congala
FORET ET COLLINES
- =red[color=red]]Dromedor (zone 11, un poisson rouge) - Nuit gardemine (zone 11 en piochant) - Masque felyne : combiner le masque troué (sur un shakalala) :. et la pierre shakalala sur la tete d un shakalala ou en carvant la rathian - Joyau Rathian:queue de la Rathian - Joyau Rathalos :queue de rathalos
VOLCAN
pêche basarios: dans la zone 2, sous la pierre scarabée athéna: zone 2 reférence dragon ancien combiner livre déchiré(zone 6 dans le tas de pierre) et morceau de vieux livre(zone 2) météore téostra:zone 8 en piochant derriere la pierre(la route pour le ramener est longue!) joyau gravios: queue de gravios | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Les Trésors Mar 1 Jan - 12:24 | |
| SUPER !! sa vas etres simple maintenant ! merci bcp ! | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Les Trésors Mar 1 Jan - 12:34 | |
| ha génial merci ROCKEN !!! | |
|
| |
ROCKEN Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les Trésors Jeu 3 Jan - 17:43 | |
| De rien! pour info, ca débloque un titre "aventurier", rien de plus malheureusement meilleurs voeux et pleins de jolis trophés pour cette année 2008 à tous mes amis chasseurs | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Les Trésors Jeu 3 Jan - 17:52 | |
| Merci pour ton aide et je te souhaite pl1 de bonne chose pour cette anée 2008 qui je souhaite va etre merveilleuse | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Re: Les Trésors Jeu 17 Jan - 6:39 | |
| Cool mici sa ma vachement aidé ! | |
|
| |
Camoflarge Star
Nombre de messages : 232 Age : 32 Loisirs : Mhf2 Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les Trésors Dim 17 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
Thagvi Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Loisirs : Jouer à monster hunter 1 et 2 Rang : quete rang G Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: mue du kushala daora Jeu 21 Fév - 17:54 | |
| je narive pas a aller miner le tresor qui se trouve sur la mue du kushala daora dans la quete de tresor en montagne a cause de la pierre qui bouche le passage (en huit) | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Les Trésors Jeu 21 Fév - 22:49 | |
| Ben il suffit de taper deçu pendant un certain moment et elle va se cassé : c'est assez long donc ne te decourages pas | |
|
| |
Thagvi Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Loisirs : Jouer à monster hunter 1 et 2 Rang : quete rang G Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les Trésors Ven 22 Fév - 11:21 | |
| d'acord merci bcp Aufait j'ai vu une petite erreur sur la liste des tresors du desert se n'est pas en map quatre mais en map dix où il y a l'apceros ^^ | |
|
| |
ROCKEN Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les Trésors Ven 29 Fév - 8:27 | |
| pour quel tresor Tragvi que je corrige? | |
|
| |
Silva Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : En train de courir devant un Rathalos azur... Emploi : Bah en train de courir... Loisirs : La course... Rang : 5 Date d'inscription : 21/09/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 13:21 | |
| Dites,ça vaut cobien de points les joyaux rathols et rathian??J'ai pas eu le temps de les ramener quand j'ai trouvé les 2,car j'avais les 2 wyvern derrière moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 13:31 | |
| évite de remonter les vieux topic , ça sert a rien alors pour le joyau rathian , c'est 15000 points et le joyau los , c'est 20000 points. |
|
| |
Silva Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : En train de courir devant un Rathalos azur... Emploi : Bah en train de courir... Loisirs : La course... Rang : 5 Date d'inscription : 21/09/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 14:39 | |
| c'est pas grave qu'il réponde a un post-it mat c'est surtout les topics qui ne faut pas remonter quand il coule.tu le sera l'oeil pour la prochaine fois mais pour les post-it c'est pas grave.les post-it sont fait pour ca,on peut y répondre tout le temps. | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 15:51 | |
| les rubis son vraiment chiant a porter par contre T.T car c'est pas un truc dans ton inventaire je te le dis car j'ai celui de la rathian ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 15:54 | |
| moi j'ai celui de la ian , du los , du gravios , du kut-ku et du congalala aprés , faut voir l'armure que tu porte , faut la jouer technique pour les quétes de chasse au trésor , moi je prend une armure qui donne expert routard , collecte + 2 et collecte rapide ça aide quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trésors | |
| |
|
| |
| Les Trésors | |
|