| Les Trésors | |
|
+23Ratosier kratos47 Silva EAst Thagvi Camoflarge Mimidu91 DJWA Boul ROCKEN lightphenix manstyl Kuro noel747 lord of shadow Val goldi Rika Hadès sam july_72000 alexfmx199 Mosswin Man 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 17:20 | |
| sa c'est sur
PS:J'avait vu un talent qui empeché que l'oeuf se brise si un vélocyprey te saute dessus info ou intox ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 17:21 | |
| info , c'est un talent félyne , mais je ne sais pls lequel... |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 27 Sep - 18:09 | |
| Moi si : forchat Felyne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trésors Dim 12 Oct - 8:34 | |
| est-ce que vous savez combien fait de pointss le joyau Daimyo ? Et le joyau Giadrome ? |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Les Trésors Dim 12 Oct - 13:11 | |
| ouais c'est vrai que j'aimerais bien savoir aussi est ce que quelqu'un peu réponde s'il vous plaît?merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trésors Ven 17 Oct - 7:46 | |
| Giadrome environ 8000 mais le daymio je ne l'ai jamais eu |
|
| |
Hunter de la RathazurTeam Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : PSP, Volleyball Rang : 6 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les Trésors Jeu 13 Nov - 18:57 | |
| J'ai eu le joyau Daimyo une fois et je crois qu'il fait 10'000 pts mais je suis pas sûr. | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les Trésors Jeu 13 Nov - 19:33 | |
| Put*** mais c'est pas possible vas te presenter!!! Il vaut 20 000points le joyau daymio sinon. | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Trésors Ven 14 Nov - 11:44 | |
| et vous l'avez eu en le dépeçant ou en ramassant un obet qu'il a laché en mangant? | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Les Trésors Ven 14 Nov - 11:46 | |
| C'est un des deux, moi perso je vais dans sa zone, j'attend qu'il bouge des pinces sans me voir (il mange) et je ramasse. Je le tue rapidement d'abord, je prend le truc qu'il a fait tomber, et si c'est pas sa je depece, et si il y a pas j'abandonne et je recommence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trésors Ven 14 Nov - 16:23 | |
| C'est au dépecage qu'on optient les joyaux ( que ce soit sur le corps ou la queue ) |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 25 Juil - 12:40 | |
| J'avoue je déterre un topic mais sa fait plus de 30 fois (je vous jure) et j'arrive toujours pas a avoir le scarabée athena du volcan. J'ai tout les trésors de toutes les zones sauf lui et en utilisant le filinsecte en zone 2 j'arrive toujours pas. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les Trésors Sam 25 Juil - 20:08 | |
| la franchement t'as pas de chance je vois rien d'autre a faire sur mhf2 que ce que tu fais deja par contre si tu joues sur unit tu as 1 autre endroit ou en avoir, quand tu as fini le filinsecte dans la zone 2 entre dans la nouvelle zone il y en a juste a coté de l'entrée sur ta gauche, ca te fera le double de chance de l'avoir bonne chance | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Les Trésors Dim 26 Juil - 10:04 | |
| Ah ok je suis sur Unite.Sinon quelqu'un connait la liste et l'emplacement des trésors de la grande forêt et comment on débloque la Mao en chasse au trésor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trésors | |
| |
|
| |
| Les Trésors | |
|