| Epée Ogre Bleu | |
|
+6[Arch]Linko luffy.d.monkey _Grimmjow Jaggerjack_ Rika sam Val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Epée Ogre Bleu Lun 5 Nov - 17:27 | |
| alors je me posais la question suivante a t'elle une evolution etant donne que cette epee malgre son tres tres bon tranchant et son attaque correct l'attribut reste neanmoins faible 10 donc voila merci pour vos reponses |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Lun 5 Nov - 19:53 | |
| Je sais pas faudrait déja que je débloque le lao bleu Sinon j'ais vu qu'on peut la faire plus facilement en faisant évoluer les lames ardentes. Sa t'intéressera ptètre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Lun 5 Nov - 20:17 | |
| prq pas mais bon comme je peux me la faire direct |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Lun 5 Nov - 21:36 | |
| elle a une evolution, qui a 182 d att et 500 de dragon, et un tranchant enorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Lun 5 Nov - 21:39 | |
| et il faut quel compos pour la faire ? |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Lun 5 Nov - 21:43 | |
| des cornes de lao azurs, un rubis de lao at des carapaces de lao azurs je suis pas sur, je te confirme demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Lun 5 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mar 6 Nov - 6:20 | |
| vraiment magnifique cette épée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mar 6 Nov - 11:25 | |
| Déja elle est magnifique mais en plus son évolutions a l'air de défoncé ^^ | |
|
| |
_Grimmjow Jaggerjack_ Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mar 6 Nov - 21:41 | |
| mais possedes tu l'evolution ? si c'est le cas bravo |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mer 7 Nov - 8:45 | |
| l evolution est trop hardcore a avoire, il faut des trucs trop rares | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mer 7 Nov - 11:12 | |
| ben deja rien qu'un rubis ca decourage |
|
| |
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Jeu 8 Nov - 14:12 | |
| Tu l'a tuer le lao azur ? Je vais bientot asseyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Jeu 8 Nov - 17:29 | |
| nan repousse avec corona simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Ven 9 Nov - 17:53 | |
| Tient tu fait le lao avc une ptite épée mais bon j'ais jamais essayer... Je vais me faire corona dans ce cas car elle est facile a faire, je suis content j'ai trouvé le moyen de repoussé le lao azur . Tu le fait facilement avec ? | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Ven 9 Nov - 17:54 | |
| prend lutte eternel et ca va tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Ven 9 Nov - 17:59 | |
| Je suis entrain de polir la ptite rouille pierre mais elle me fait que des vieu truc, j'ais plus qu'a attendre qu'un arme rouiller veuille bien en sortir ...
Sinon merci. | |
|
| |
luffy.d.monkey Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : chine ou le paradis Emploi : colegien Loisirs : jeuvideo fille rugby manga Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mer 14 Nov - 8:48 | |
| J'ai fait une partie avec un pote sur le lao-shan et on l'a explosé et il a reçu un rubi cette enflure j'avais trop les nerfs mais bon c'est bien pour lui car il se la fait bientôt. Elle est trop bien cette arme edit : ecrit un peu mieux c'est pas encore du sms mais ca pourrait le devenir edit : t'es un peu gonfler Parmentier, corrige le au moins ^^. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mer 14 Nov - 18:13 | |
| Pour moi c'est le contraire c'est moi qui ai eu le rubis, et je me la suis faite tout de suite, mais je parle d'MHF 1 là... Elle doit pas être différente donc un petit screen pour les feignants ^^ : | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Jeu 15 Nov - 11:52 | |
| pour info Pour avoir les stats des armes ,les ojets pour les faires et les évolutions allez dans tableau des armes mhf 2 et allez sur l'adresse donner par Geant-d-os | |
|
| |
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Jeu 15 Nov - 15:22 | |
| C'est clair il y a toujours plein de monde qui demande pour sa. Mais bon c'est pas le cas ici on cherche juste a savoir si elle vaut le coup comme épée.
PS : je vais bientot la faire pour la tester. | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Jeu 15 Nov - 15:26 | |
| C'est tout simplement la Meilleure SNS antidragon pour ma part. Je l'ai et m'en sers avec délectation de mon épée ogre azure Mwoua ^^ | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Jeu 15 Nov - 19:49 | |
| t a reussi a tuer le aka avec ??? dn | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Ven 16 Nov - 9:50 | |
| non, l'aka ne mange que de mon arc Aka ou de mes schismes ^^
Aussi testé dessus, la GL char (en los argent / anti dragon fufufu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu | |
| |
|
| |
| Epée Ogre Bleu | |