sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Ven 16 Nov - 18:27 | |
| ouai, avec le lanceflingue c est trop facile, surtout si tu as garde +2 | |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Sam 17 Nov - 10:06 | |
| Je confirme parmentier avc corona tu fait dégerpir le lao azur, pour ma part je l'ais fait 2 fois en tout j'ai eu un rubie lao, des compo lao +, des cornes lao azur, des compos lao azur, 1 ptites vielles pierre ( shismes ), long vielle pierre, vielle pierre plates. | |
|
master54 Habitué
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mar 11 Déc - 17:00 | |
| Moi me manque plus que le rubis et c'est bon. elle est sur puissante cette épée c'est pour cela qu'elle est trop dur a faire | |
|
DarkanRuin Expert
Nombre de messages : 353 Age : 115 Localisation : dans le hall de rassemblement Emploi : chasseur dans le village pourri de Pokke Loisirs : euuuuh...c'est question pour un champion ce truc ??? Rang : 6 Date d'inscription : 04/09/2007
Nom Perso RPG: DarkanRuin
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mar 11 Déc - 17:12 | |
| moi je le repousse avec trancheuses+ | |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu Mer 12 Déc - 17:37 | |
| Me manque les thoraxs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée Ogre Bleu | |
| |
|