| Tranchedragon | |
|
+6Loki8883 manstyl dark-naruto Attila Big Boss Val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Tranchedragon Dim 25 Nov - 13:05 | |
| Je suis entrain de me faire cette épée, j'aimerais bien avoir l'avie de personne qui s'en sont servie.
Voilà les states por les autres: Pas d'affinité, 624 de base, 450 de dragon, bon tranchnat vert. En plus elle est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 25 Nov - 18:31 | |
| il faut je pense etre un amateur de gs car si ce n'est pas le cas la galere mais sinon je n'ai rien a dire dans le 1 moi meme je l'ai faites et j'en etais tres content |
|
| |
Big Boss Expert
Nombre de messages : 355 Localisation : Secret Defense Emploi : assassin et terrorriste multi-récidiviste,cannibale et arme de destructions massives occulte Loisirs : Massacrer les wyverns à mains nues Rang : assez haut pour étrangler n'importe quoi Date d'inscription : 12/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 25 Nov - 18:58 | |
| fait là,tu pourra tuer facilement les Lunastra et autres dragons anciens plus facilement,et en plus,les composants sont assez facile,ils faut juste du temps,et ça,tout le monde en a | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 25 Nov - 19:40 | |
| Pour les dragons anciens je vais bientot avoir la dragonnépée brasier sa sera donc plus un problème... Sinon bah je vais me la faire mais je veut être sur de son utilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 25 Nov - 20:49 | |
| alors dans ce cas si on compare les deux je prefer de loin la dragonepee brasier |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Lun 26 Nov - 9:33 | |
| t'as raison ,c'est sur qu'il y a rien a redire face a la dragonépée de brasier 816 et 520 attribut dragon (bon tranchant bleu) | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Tranchedragon Lun 26 Nov - 9:44 | |
| Sauf que, augmentée au max, Le tranche dragon devient l'éradicateur éternel : 720 d'attaque, 840 de bonus dragon, et tranchant bleu ^^
Fais ton comparatif maintenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Lun 26 Nov - 10:15 | |
| oui j'ai deja fais le comparatif sauf que je n'ai jamais etait tres bon en gs par contre au katana j'assure c'est pour ca que je prefere la gragnepee brasier |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Tranchedragon Lun 26 Nov - 11:57 | |
| personnelement je suis bon dans les GS et les katana et je préfére l'évolution de tranche dragon qui ba nettement plus vite question de tuer des dragon ancien et autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranchedragon Lun 26 Nov - 16:41 | |
| Vous pourriez me donner les states et les composants des évolutions svp | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 20 Déc - 16:08 | |
| pour la dragonepee brasier(816 raw/520 dragon) il faut:
3 cornes lao azur 3 cornes lunastra 5 pierres laves
pour l eradicateur eternel (720 raw /840 dragon (!) ) il faut
10 ecailles fatalis 10 ecailles fata rouge 1 oeil diabolique fata | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 20 Déc - 16:31 | |
| Merci beaucoup, bah elle est facile à faire la deuxième je vais peut être la faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 20 Déc - 17:12 | |
| Sinon tu peux faire la GS ancêtre fatalis:
960 attaque, 380 drg attribut, très beau tranchant bleu affinité 0%
6 ecaille fata. blanc 3 cornes fata blance 3 joyaux dragon feu 100 000z
Ou bien lame fatalis:
1008 de deg. 250drg. attribut tranchant vert.
8 carapace fatalis 2 corne fatalis 1 joyaux daora.
100 000z. |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 20 Déc - 17:17 | |
| elle non pas le même attribut dragon que léradiceur éternel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 20 Déc - 17:19 | |
| Ouais c'est sur mais les dégats de base sont appréciables par contre elles sont assez disons... dures a faire |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 20 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 20 Déc - 17:23 | |
| Ok sl boss on parlais jste des armes a attribut dragons^^ |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tranchedragon Ven 21 Déc - 17:22 | |
| Oui mais bon c'est un topic sur le tranchedragon et pas les armes en fatalis encors l'éradicateur sa a quelque chose à avoir mais pas les autres dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 20 Jan - 11:35 | |
| C'est pas du HS mais bon ...
Je déterre mon vieu topic pour demander un truc, il me semblais qu'entre la super GS et fata et fata poupre et le petit tranche dragon , il y a une autre GS, c'est quoi les compos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 20 Jan - 12:54 | |
| essaie de t'exprimer correctement stp en decryptant ce que tu as marque je ne pense pas qu'il y en ai y'en a 3 normalement - GS fata blanc - GS fata noir - Tranchedragon |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 20 Jan - 13:30 | |
| il ya la dame rougissante et l'evolution de obellion aussi mais elle reste d'un niveau en dessous et ne sont pas suffisantes pour du fata | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 3 Fév - 9:33 | |
| arg je ne me doutais pas qu' il fallais du fatalis pour faire l' éradicateur éternel moi qui voulais me le faire ha ben ZUT !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 3 Fév - 9:38 | |
| oui je sais je me suis fais 5 duo thian et los et j' ai rien eu a part des écailles + et des cuirasses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 3 Fév - 9:56 | |
| c'est abuse quand meme certes cette arme est super puissante mais bon 5 plates et 5 plaques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranchedragon | |
| |
|
| |
| Tranchedragon | |
|