| Tranchedragon | |
|
+6Loki8883 manstyl dark-naruto Attila Big Boss Val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 3 Fév - 10:02 | |
| oui c' est vraiment soulant à avoir et c' est chiant de devoir tuer des los et thians !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 3 Fév - 10:22 | |
| Bof une ian c'est super simple je perd pas 1 pv contre elle^^ |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 3 Fév - 10:25 | |
| ouai mais avoir des plates c' est chiant !!
les thians sont faciles a mort mais c' est les los qui me pompe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 3 Fév - 10:26 | |
| Ouais mais t'as cas faire ma technique et t'en auras vite |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 3 Fév - 10:28 | |
| ba c' est ce que je vais faire, encore merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 13 Mar - 18:13 | |
| moi j'ai deja du mal a voir 10 ecaille dragon feu mais je suis nul en gs katana sa claque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Jeu 26 Juin - 16:41 | |
| Depuis que je l'ai , l'éradicateur éternel , j'ai tué 17 fatalis noirs et 11 pourpre elle est trés puissante en plus avec une armure qui augmente les attributs élementaires elle atteint 920 de dragon attribut donc... |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Tranchedragon Sam 28 Juin - 18:43 | |
| O_o ah ouais quand meme mais j'espere que tu as le talent PSI pour les fata ^^ et que faut t'il pour la faire cette arme car je sais que sa sout evolution , il faut 5 plate 5 plaque et autre chose , voila merci de repondre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Sam 28 Juin - 20:09 | |
| oui j'avait PSI et il te faut aussi 10 griffes de dragons feu je pense. |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Tranchedragon Sam 28 Juin - 21:06 | |
| ah oui mais pour la derniere evolutions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 29 Juin - 8:56 | |
| ah l'éradicateur éternel? Alors il faut 10 écailles fatalis , 10 écailles fatalis pourpre et 1 oeil démon fatalis |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 6 Juil - 14:20 | |
| bon bah je vais l'oublier pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Dim 6 Juil - 15:08 | |
| pour tant il est simple a faire! |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Tranchedragon Mer 9 Juil - 9:18 | |
| f..a..c...i..l..e non tuer des fatalis n'est pas facile ^^ mais bon de toute facon je n'aime pas les GS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Mer 9 Juil - 9:21 | |
| pour tant 890 de dragon , ça demende a réfléchir....... |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Tranchedragon Mer 9 Juil - 17:03 | |
| bah ouais mais je preferai plutot une full aka ^^ mais bon c'est vrai que le drgs est interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranchedragon Mer 9 Juil - 19:08 | |
| sûrtout qu'avec une armure qui fait augmente attaque élémentaire , ça te donne 920 En plus j'adore le design |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranchedragon | |
| |
|
| |
| Tranchedragon | |
|