| Les tronconeurs de wyvern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les tronconeurs de wyvern Mar 27 Nov - 21:19 | |
| Voila ont est une team de trois potes.
Pourquoi les tronconeurs de wyvern ? Parce que rien ne nous resiste et surtout pas les wyverns !!
Les membres:
Sephirot: Full fata, full los, toutes les armes du jeu mais il sait pas jouer xD ! Il est très sympa et très on a la GS et aux DS
Killer: Full basarios U, très bon manieur de katana, de GS et de SS. Il est l'un de spilliers du groupe (on va dire le seul)
Asphalot/Amen: Moi !Je me débrouille avec l'arc, le katana, les DS et les SS ainsi que les GS. Mon perso MHF1 est full fta et los et il me manque mon épée clair/obscur pour avoir fais toutes les armes du jeu !
On a des noms simples mais on existe vraiment^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Mer 28 Nov - 19:00 | |
| etranges les membres de ta team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Mar 18 Déc - 20:40 | |
| Pk ?? Je sais qu'on a des noms spaces mais quand même^^ Je te jure que c'est pas une team inventée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Mar 18 Déc - 20:54 | |
| nan je sais tkt c'est juste la premiere impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Mar 18 Déc - 21:05 | |
| Ah ok lol je sais qu'on est pas très intelligent mais faut pas pousser quand même xD^^ |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Mer 19 Déc - 7:28 | |
| les gars, belle présentation de team et tu sais rem nous somme bien la team de STAFF nous alors... !! | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Mer 19 Déc - 12:28 | |
| Bonne Team Dans ta team ya un gars super équipé et 2autres moin bien... sa doit etre bien de jouer avec un mec comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Jeu 20 Déc - 17:16 | |
| Je t'explique, le mec suréquipé qui est sephirot a enfait télécharger la save d'un mec très très fort qui s'appel sephirot. Donc enfaite il a rien fais lui même^^. Honte a lui !!!! |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Ven 21 Déc - 16:58 | |
| Ca explique le pourquoi du parceque!! ^^ | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Ven 21 Déc - 17:18 | |
| Ouaa jtrouve sa trop nul !! aucun plaisir à jouer pour moi si ta pas suer pour avoir tes armes | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Ven 21 Déc - 18:10 | |
| tout a fait d'accord avec fox j'en ai chi** pour la full akantor et pour les schismes;maintenant je vais suer pour les ciel et terre ultimus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern Sam 22 Déc - 22:15 | |
| Eh oui moi aussi je trouve sa nul. Mais moi je vous dit quand même d'essayer ne serais ce qu'une minute vous allez voir comme c'est chiant. Les quêtes ne sont plus du tout amusantes^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tronconeurs de wyvern | |
| |
|
| |
| Les tronconeurs de wyvern | |
|