| Briseur Fatalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Briseur Fatalis Jeu 13 Déc - 13:16 | |
| bon deja j'aimerai savoir si ce marteau vaut la peine et sinon quels sont les compos pour le faire et ces evolutions svp ? |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Ven 14 Déc - 16:01 | |
| Le briseur fatalis est vraiment pas mal une attaque élevée c'est bien puis un peut d'atribu dragon sa fait pas de mal (enfin pour le chasseur ) et sinon il n'a pas d'avolution et ses composant pour le faire c'est 3 corne de fatalis, 2 yeux de fatalis et 1 joyau dragon feu ou si tu veux plus d'atribu je te conseil le briseur fatalis antique mais bon il faut du fatalis blanc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Ven 14 Déc - 19:06 | |
| oui justement tu aurais les compos pour le narteau fata antique stp ? |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Ven 14 Déc - 19:25 | |
| *Sors sa psp* Alors pour Briseur Fatalis: -Corne Fatalis x3 -OEil Fatalis x2 -Joyau dragon feu x1 Pour Briseur Fatalis Ant: -Corne Fata Blanc x5 -Car.Fata.Blanc x3 -Rubis Lao-Shan x3 !!!!! <= bonne chance.
Voila à ton service ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Sam 15 Déc - 17:51 | |
| merci bien fox c'est gentil de ta part |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Sam 15 Déc - 18:06 | |
| De rien | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Sam 15 Déc - 18:25 | |
| Malheur de malheur!!! 3 Rubis de lao Mais nom de dieu, qu'est-ce que qu'on a fait au éditeurs du jeu pour qu'on mérite ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Sam 15 Déc - 21:22 | |
| c'est sur deja un joyau dragon feu c'est rare mais 3 rubis lao encore pire |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Sam 15 Déc - 21:55 | |
| Non le lao est une daube le problème c'est qui faut en faire plein | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Dim 16 Déc - 8:49 | |
| C'est nette le lao est trop pouuris, a part qu'il a plein de vie. Perso moi je l'ai pas buté ( j'aurais pu mais avec un pion qui veut pas qu'on joue a la psp qui rentre dans ta chambre,c'est chaud) mais mon pote lui l'a achevé ( c'était son premier) et il a eu un rubis en dépeçant. On était à trois dessus: 1 arc akantor et 2 paires ardentes et on s'est séparé à 2 minutes de la fin. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Dim 16 Déc - 21:12 | |
| Moi avec les ciel&terre ultimus et l'armure rajang je le défonce a 10 min de la fin presque
Bon aller on évite le H-S on repare sur le sujet principale: le Briseur Fatalis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briseur Fatalis Dim 16 Déc - 21:49 | |
| en plus ca va a part le joyau dragon feu un peu de fatalis et voila t'as une bonne arme entre les mains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briseur Fatalis | |
| |
|
| |
| Briseur Fatalis | |
|