| full fatalis poupre | |
|
+4Val master54 dark-naruto HuNTeR RaThAloS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: full fatalis poupre Mer 21 Nov - 12:24 | |
| j'aimerais savoir si l'armure fatalis de monster hunetr freedom 2 vaut le coup ainsi que les composant obligatoire ( pas besion de tout mettre^^) pour debloquer une piece ansi que ses resistances et tant qu'a faire dans la foulée ses talents merci d'avance | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: full fatalis poupre Mer 21 Nov - 12:46 | |
| Elle procure à la base 68 de def par piece. Les talents sont coureur, tranchant +1 et un malus en défense !
feu : 0 eau, glace et foudre : 10 dragon : -25
Pour la forge :
casque : cornes, écailles pourpres, oeil demon et cerveau de wyvern
plastron : cornes pourpres, carapaces pourpres, écailles pourpres et rubis los
gants : cornes pourpres, carapaces pourpres, ailes pourpres et rubis ian
taille : carapaces pourpres, ailes pourpres, ecailles pourpres et plate los
cuissardes : ecaille pourpres, carapaces pourpres, ailes poupres et plaque ian | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: full fatalis poupre Mer 21 Nov - 15:14 | |
| ok merci DN enfaite c'est la meme que la fata sauf que la fata a 70 ^^ bon mles rubis c'est pas le probleme surtout ceux ratha c'est tro simple a avoir mais les plates c'est plus dur je trouve plus de rubis que de plates^^ allez y'a plus qu'a couper des queus^^ merci DN et tu veut dire quoi par Malus de def? | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: full fatalis poupre Mer 21 Nov - 16:25 | |
| l'armure a le talent qui fait -10 ou -20 de def en faite mais ce n'est rien comparé a la defense que tu peut avoir | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: full fatalis poupre Mer 21 Nov - 17:33 | |
| Elle est pas si forte que sa je trouve. Pour une bestiole pareil. | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Jeu 22 Nov - 12:14 | |
| C'est l'arnaque l'armure es vraiment moyenne pour etre seul de Fatalis | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: full fatalis poupre Jeu 22 Nov - 15:01 | |
| c est une armure a coupler ak des dual ca en ajoutant quelque gemmes on peut avoir stamina et sharpness a l infini non?
edit : evite les mots anglais qui ne sont pas compris de tous | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: full fatalis poupre Ven 23 Nov - 17:58 | |
| parle en francais sa sera plus pratique^^ mais bon apres quand tu va sur xlink c'est la classe de se balader avec une armure pareille^^elle est trop magnifique! | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: full fatalis poupre Ven 23 Nov - 19:39 | |
| perso, je trouve que la fatalis noire classique (la Dragon) est plus belle.
Et je kiff me promener avec mon set épéiste dragon S ^^ il est je trouve, magnifique !
De même que ma tres bientot arti ! (quand j'aurais mis la main sur des plates de rathalos grrrrr) | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: full fatalis poupre Sam 24 Nov - 8:52 | |
| c'st sa le probleme les plates j'arrive plus a avoir de rubis que de plate | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: full fatalis poupre Sam 24 Nov - 10:45 | |
| Moi j'ai eu une plates et faisant le duo de la vielle. | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: full fatalis poupre Dim 25 Nov - 10:54 | |
| bon c'est bon plus qu'une plate rathian et los au niveau rubis je suis blonder 5 rubis rathian et 8 rubis rathalos la je croit que je sui ^blind^^ mais j'attend d'avoir encore deux plates comme sa je me fait aussi la los argenter artiileur sinon por revenir au sujet initil pour debloquer le casque fatalis pourpre il faut un oeil malefique ou demoniaques? | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: full fatalis poupre Dim 25 Nov - 16:54 | |
| mille pardons pour l anglais, c est juste que c est devenu limite inconscient car je joue sur la version US je voulais savoir avec quelle arme vous tuez le fata pourpre, d habitude au flingue ou bien au contact? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: full fatalis poupre Mer 28 Nov - 14:25 | |
| Attention Loki 8883 tu ais à la limite du MSN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full fatalis poupre Sam 2 Fév - 22:11 | |
| vous croyez que c'est mieux d'y annuler le malus defense ou alors d'en garder une partie et d'ajouter un autre talent vu qu'il y'a pas mal de slots ? |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: full fatalis poupre Sam 2 Fév - 23:52 | |
| perso je trouve que cette armure ne vaut vraiment pas le coup elle est tres longue a faire et meme si elle a beaucoup de slots ca reste insuffisant | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: full fatalis poupre Dim 3 Fév - 9:36 | |
| franchement a se que je sais elle a défence -10 ou -20 je sais plus se qui n' est pas a son avantage que du contraire !!
avec de tels compos en fata pourpre je me ferais plus tôt l' éradicateur éternel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full fatalis poupre Dim 3 Fév - 9:37 | |
| Ben quand tu l'as sa fais toujours plaisir. Surtout que vu ses slots tu peux lui mettre des talents très sympas. |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: full fatalis poupre Dim 3 Fév - 9:40 | |
| ouai mais bon si la déffence est baissée je crois que sa ne sert pas a grand chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full fatalis poupre Dim 3 Fév - 9:59 | |
| oui sua fque j'ai calcule mon coup j'utilise le slot des bras pour descendre le malus de defense a -10 au lieu de moins -20 puis grace a ma griffarmure j'annule e quelque sorte l'effet du malus puis je me sers des autres slots pour me mettre un autre talent bien sympa en plus cette armure est tres classe |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: full fatalis poupre Dim 3 Fév - 10:03 | |
| oui enfin tu fais se que tu veux après tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: full fatalis poupre | |
| |
|
| |
| full fatalis poupre | |
|