| Problème pour Marteau | |
|
+7master54 teostra30 kanaxai Val Hadès Fox95 raviel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Problème pour Marteau Lun 17 Déc - 16:39 | |
| Bonjours à tous, voilà mon probleme est que j'arrive pas a trouvé une certaine arme je ne connais pas sont nom mais je sais qu'elle ressemble a une tete de diablos. J'ai vu sur youtube que pas mal de personne la posédait (le marteau sur cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=8ebnGO6sUk8)
Voilà merci pour ceux qui connaisent ^^^
Ps: pour le pael kheza (je croi que c'est sa) je souhaiterai savoir aussi comment la faire | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Lun 17 Déc - 16:57 | |
| Ah moi aussi j'aimerai beaucoup savoir ! Je l'ai vu dans plein de videos | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Lun 17 Déc - 17:01 | |
| En plus elle a l'air tres puissante car il revient souvent dans les vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Lun 17 Déc - 18:03 | |
| il faut ceratinement avoir des cornes grandioses |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Lun 17 Déc - 18:08 | |
| oui a mon avis et il faut peut-être bien partir d' un marteau en os pour le faire ! | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Lun 17 Déc - 18:10 | |
| non j'ai déjà esseillé tou les marteau a partire du marteau en os et j'ai plein de corne grandiose | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Lun 17 Déc - 18:24 | |
| alors c' est apartir d' un marteau rare allais je retrouves plus le nom maintenant | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Lun 17 Déc - 18:51 | |
| A c'est dommage que personne (enfin pour l'instant) ne le connais pas sinon sa ferai un bon atout pôur les guerriers du marteau ou meme les collectionneurs^^ | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Mar 18 Déc - 13:51 | |
| Dommage il est super beau ce marteau faudrait demander a DN il doit savoir. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Mar 18 Déc - 18:21 | |
| Ouai j'espere qu'il sais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Mar 18 Déc - 20:46 | |
| Bah si tu es si pressé écrit lui un MP. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Mar 18 Déc - 20:49 | |
| Oui bin ouai j'y pensais je vais faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Mar 18 Déc - 20:50 | |
| Dac bon là on s'écarte du topic donc on attend la réponse du sauveur puis je ferme. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Mer 19 Déc - 11:37 | |
| J'espere qu'il va pas me dire à partire du marteau diablos parce que le dernier c'est le marteau turie et il a moin de 900 et pas d'atribu | |
|
| |
kanaxai Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 31 Loisirs : Jouer a MHF2 Rang : enfin 6!!!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Sam 2 Fév - 7:13 | |
| Bonjour, pour le marteau je suis pas sur mais il ressemble beaucoup au broyeur de diablos (marteau os, cyclo-marteau, brise crane puis broyeur diablos... possible que dans la video il soit encore amélioré mais j ai pas battu de diablos encore) a vérifier i | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Sam 2 Fév - 8:55 | |
| ha je me disais aussi que j' avais déjà vu se marteau quelque part !!
merci pour l' info !! | |
|
| |
kanaxai Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 31 Loisirs : Jouer a MHF2 Rang : enfin 6!!!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Dim 23 Mar - 16:09 | |
| Nn que je me fasse pendre si ca peut vous faire plaisir mais cette fois j ai trouvé le bon marteau!!! Désolé pour la fausse reponse... Ce marteau a 1146 de degat et tranchant blanc il ressemble a une tete de diablos!!! marteau os dur =)marteau os dur + =) pi marteau broyeur diablos et finalement notre marteau!!! Voila!!! | |
|
| |
teostra30 Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Dim 23 Mar - 17:06 | |
| c koi comme arme et les composant pour avoir | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Dim 23 Mar - 17:17 | |
| je ne connais pas son nom mais je sais que c' est fait à partir du marteau en os dur. | |
|
| |
teostra30 Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Dim 23 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
kanaxai Habitué
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Lun 24 Mar - 7:46 | |
| Faut des composants diablos noir rang G... - 6 cuirasses - 1 core blos noire pi un autre truc pas trop dur a avoir Pour la suite j ai pas encore fait donc a voir... | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Jeu 27 Mar - 21:30 | |
| oui ce marteau est vraiment super je suis sur le point de l'avoir et je suis vraiment impassient de l'avoir ^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Ven 28 Mar - 6:44 | |
| en tout cas il à l' air bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Ven 28 Mar - 7:57 | |
| c'eest environ 1100 d'attaque brute pour la forme finale un beau jouet de destruction |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Problème pour Marteau Ven 28 Mar - 9:07 | |
| oui pour éclater un gravios sa doit être bien utile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour Marteau | |
| |
|
| |
| Problème pour Marteau | |
|