| ZONES SECRETES | |
|
+16vttiste12 zouzou [Arch]Linko RayZen tueur de rathalos Goultard maxia toshiro Titiweed Pierrel Pi-R Fox95 Hadès blondelle pyro91 manstyl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: ZONES SECRETES Mar 18 Déc - 19:17 | |
| Voila je suis tombé sur plusieur zones secretes (volcan, marais, neige, désert) et jene sais pas si il y en a d'autre .
J'ouvre ce topic car il n'y a aucun topic sur ce sujet .
PS : VENEZ PARLER DE SES ZONES ET DES AUTRE SI IL Y EN A. | |
|
| |
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 19 Déc - 17:31 | |
| mais comment fait t on pour rentre dans les zone secrete svp
merci d avance ++ | |
|
| |
blondelle Star
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : sous ma couverture Emploi : collegien Loisirs : filles,psp musique(que du metal) Rang : 5 Date d'inscription : 01/06/2007
Nom Perso RPG: l'ange noir
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 19 Déc - 17:34 | |
| bas en faite on ne peut pas choisir on tombe dedans par hasard | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 19 Déc - 18:17 | |
| XD moi j'ai pas menacer j'ai dis que je regarderais bien ses messages (surveiller) !!
ps : j'ai remis ce topic a propre donc pas d'autre truk de ce genre svp
pour les zones secrete soit tu y tombe aléatoirement sois tu y tombes dedans en ayant le talents explorateur d'un félyne tu fais une quêtes rang G et tu tombe zones secréte
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 19 Déc - 18:19 | |
| oui ok mais c' est pas parce qu' il y a une erreur une fois que c' est la fin DU MONDE !!
et que il faut se lancer dans la surveillance de quelqu' un !
mais bon revenons au sujet inicial !! | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 19 Déc - 18:22 | |
| C'est fini sur ce topic MD pour continuais le sujet HS c'est en MP STP | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 19 Déc - 19:35 | |
| Bien joué c'est mieu comme sa Moi à chaque c'est dans le désert que je tombe dans les zones secrètes et vous ? | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 19 Déc - 20:34 | |
| moi je tombe un peux partout car tous mes chat peuvent me donner un talents en même temps ^^ il sont tous sur la viandes et les légumes ^^ | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Ven 21 Déc - 18:44 | |
| La zone secrète du desert: 2 félynes, 1 site de minage (rouille pierre), 1 site de capture d'insecte (rhino royal=200 pts pokke et rhino divin=1000 pts pokke) 2 zones de ramassage( parapluie perdu et crane de maitre) La zone secrète du marais: 3 zones de ramassage ( parapluie perdu et cristaux nova). Voilà c'est tout pour ma part. | |
|
| |
Pierrel Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi : Collegien Loisirs : Apne Date d'inscription : 10/03/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Jeu 10 Jan - 6:59 | |
| Dans la zone secrete du desert j'ai aussi trouvé un rubis poil felyne. (Zone de ramassage)
La zone secrete des montagnes: Christaaux de terres, Cristaux glacé, cranes inconnus, crane de maitre en ramassant et il y a aussi des inscets ( j'en ai jamais pris, donc je ne sais pas les quels il y as) Voila. | |
|
| |
Titiweed Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : 93 Emploi : Etudiant Loisirs : Gym Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Jeu 10 Jan - 9:49 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si ces zones secrètes sont accessible en se déplacant à travers la map ou seulement lorsque qu'on débute une map et qu'on apparait n'importe où ? J'espere m'être bien fais comprendre.
Merci
TitiWeed | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| c'est uniquement en classe G quand on demarre n'importe ou c'est impossible d'y aller autrement mais un talent felyne te permet d'y aller + facilement mais je sais plus comment il s'appel | |
|
| |
Pierrel Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi : Collegien Loisirs : Apne Date d'inscription : 10/03/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Sam 12 Jan - 7:23 | |
| c'est le Talent explorateur felyne. | |
|
| |
blondelle Star
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : sous ma couverture Emploi : collegien Loisirs : filles,psp musique(que du metal) Rang : 5 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 13 Jan - 10:37 | |
| ouais je crois faut que je regarde sur la bible | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Jeu 31 Jan - 11:23 | |
| à ma première mission de rang G je suis tombée dans la zone secrète mais je suis sortie par erreur sans avoir eu le temps de ramasser quoique ce soit. trop dégoûtée !!! | |
|
| |
blondelle Star
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Jeu 31 Jan - 14:41 | |
| ca nous arrive tous la premiere fois ^^ | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mar 5 Fév - 15:55 | |
| possible mais c'est quand même vexant, mais je suis tombée dans celle du désert entre temps, maigre consolation. | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: lu Sam 16 Fév - 21:34 | |
| Salut, moi je suis rg 5 est-ce que ça peut marcher? | |
|
| |
tueur de rathalos Star
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : picardie Emploi : chasseur picard Loisirs : massacrer les wyverns Date d'inscription : 09/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Sam 16 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 17 Fév - 13:17 | |
| bien sur, rang 5 c'est rang G, mais pas les quêtes *****. je suis tombée dans la zone des montagnes ennégées, il n'y a presque rien à ramasser si tu n'as pas de filinsecte. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 17 Fév - 15:20 | |
| c'est dommage que lors des collctes rang G on demarre toujours au camps car perso je prends jamais ni pioche ni filinsect quand je pars en quete de chasse et donc a chaque fois je peux juste fouiller au sol | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 17 Fév - 16:56 | |
| moi c'est pareille, une pioche et un filinsecte c'est deux cases d'encombrées. | |
|
| |
tueur de rathalos Star
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : picardie Emploi : chasseur picard Loisirs : massacrer les wyverns Date d'inscription : 09/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 17 Fév - 20:08 | |
| Ben pour ça,faudrait prévoir si on commence au camp,ou dans une zone secréte,sa gacherai le suspens lol | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 17 Fév - 21:13 | |
| Moi, je suis rang 4 et je suis tombé sur la Zone secrète pour la quête d'un Bulldrome. Il y avait 4 Giaprey et si on cherche bien une fleur vers un rocher, il y a de quoi ramassé des Cristaux Lumière et Cristaux Glacés | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Lun 18 Fév - 13:12 | |
| Je suis tombé presque une dizaine de fois dans celle du désert, trois fois dans les monts enneigés et c'est tout ^^, une fois on est tombé à trois dans la zone cachée du désert, et je me balade tout le temps avec des méga filinsecte et des méga pioches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZONES SECRETES | |
| |
|
| |
| ZONES SECRETES | |
|