| ZONES SECRETES | |
|
+16vttiste12 zouzou [Arch]Linko RayZen tueur de rathalos Goultard maxia toshiro Titiweed Pierrel Pi-R Fox95 Hadès blondelle pyro91 manstyl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Lun 18 Fév - 17:35 | |
| Theo90 est tombé dans celle des marais lorsqu'on voulait s'amusé sur le duo Kut-Ku, il n'y a rien de spécial a part une Shakakala et de quoi ramassé des champignons | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Lun 18 Fév - 18:16 | |
| Pardon, je suis également tombé 2 fois dans celle du marais ^^, une fois où j'avais oublié mes objets et une deuxième fois où j'ai pas eu grand chose ^^. | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mar 19 Fév - 15:16 | |
| dans celle du marais j'ai déjà trouvé un cristal nova, c'est toujours ça de gagné. | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 27 Fév - 16:17 | |
| c'est vrai que c'est vexant, mais la zone secrète de la montagne n'apporte pas grand chose à part des insecte. au fait je suis tombée dans la zone secrète du volcan, grande découverte puisque j'ignorais qu'il y en avait une. | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 9 Mar - 16:49 | |
| Est-ce que quelqu'un pourait prendre un screen d'une de ces zones svp? | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 9 Mar - 21:04 | |
| je suis désolée mais je ne peux pas prendre de screens avec ma console, je vais voir si un membres du forum pourrais faire ça. | |
|
| |
vttiste12 Star
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Guyane Emploi : Glandeur professionel Loisirs : glander,psp,ordi et télé xD Rang : 6 Date d'inscription : 02/02/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mar 18 Mar - 2:38 | |
| de même pour moi je pense jvais pas tardé mettre le patch pour screener sur ma psp | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mer 26 Mar - 16:47 | |
| A damned! Tiens je suis tombé sur la zone secrète des marais 2 fois de suite avec la quete des deux gypceros rang 5... | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Jeu 24 Avr - 15:46 | |
| bien jouer moi c'etait qu'une fois mais je suis aller fans la montagne et desert sa existe dans le volcan et dans les colline ? | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Ven 25 Avr - 18:43 | |
| ça existe dans la zone du volcan mais pas dans celle de forêt et collines. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Sam 26 Avr - 20:29 | |
| ok et es-tu deja aller dans cette fameuse zone ^^ ?
Dernière édition par kiba AO le Jeu 1 Mai - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Sam 26 Avr - 20:35 | |
| - kiba AO a écrit:
- ok tes deja y aller ??
La phrase bien phransaise xD (oups, française ) Si vous voulezsavoir ce qu'il y a dedans, télécharger la BIBLE MHF2 | |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Jeu 1 Mai - 13:26 | |
| [quote="Lilen"] - kiba AO a écrit:
- ok tes deja y aller ??
La phrase bien phransaise xD (oups, française )[quote] Mais de quoi tu parle ( ah merci d'avoir inventer la fonction editer ^^ :p) la bilbe oui je l'ai telecharger mais je savais pas que les zones secrete etait indiquer mercide l'info | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 4 Mai - 17:02 | |
| je suis allé au moins une bonne dizaine de fois dans chaque zone (grâce au talent explorateur felyne), mais les meilleurs objets que j'ai pu avoir sont les crânes de maître, les rubis poils felynes ou quelques vieilles pierres ou rouilles pierres. y a-t-il de meilleurs objets ou bien c'est tout ce que l'on peut avoir??? | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 4 Mai - 17:56 | |
| Je pense que c'est un peu près les seuls objets que l'on puisse avoir car j'ai toujours eu celà | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Dim 4 Mai - 17:56 | |
| Tu aurais regarder 2 post plus haut et tu aurais vu que c'est dans la bible . Elles y sont pas tous je crois . Désert : -2 zones de collecte au sol -1 zone de Minage -1 Zone de collecte d´insecte Champis dragon Rubis poil félyne graine pouvoir parapluie perdu amerinsect flashinsecte roi scarabé scarabée tueur Rhino Royal (Vendu 200z ; Objet Compté) Rhino divin (Vendu 1000z ; Objet Compté) Minerai Dragonite Minerai de Fer Joyau Lapilazuli Morceau D´or (Vendu 200z ; Objet Compté) Rouille-Pierre Montagne enneigés : -3 zones collecte d´insecte -1 zone de collecte au sol -Cristal lumière -Cristal glacé -Pierre -Crâne de Maitre -Rois Scarabé -Scarabé Tueur -Rhino Royal (Vendu 200z ; Objet Cpté) -Foudrinsect -Hercudrome Marais : -3 Zones de Collecte -1 zone de Minage -Cristal Nova -Herbe du Soir -Herbe Sommeil -Champi séléction (Vendu 500z ; Objet Compté) -Champaralysie -Champvénéneu -Rubis poils fél -piment fort -Minerai Dragonite -Pépite d´or (Vendu 1000z ; Objet Compté) -Bat. Rouille Pierre -Morceau D´or (Vendu 200z ; Objet Compté) Voilà | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Lun 5 Mai - 14:38 | |
| oui je sais, mais parfois la bible n'est pas très exacte sur certains points, alors je me suis dis qu'un hunter "mega chanceux" aurait peut-être pu trouver de meilleurs objets comme un rubis rathalos | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Lun 12 Mai - 12:18 | |
| ouais je te comprends moi il me tarde trop d'être rang G pour pouvoir aller dans ces zones secrètes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZONES SECRETES Mar 8 Juil - 14:59 | |
| Mais c'est béte d'y tomber 1 fois sur 12 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZONES SECRETES | |
| |
|
| |