Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: TUTO lances Mer 19 Déc - 10:00 | |
| venez parler des lances ici ! | |
|
blondelle Star
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : sous ma couverture Emploi : collegien Loisirs : filles,psp musique(que du metal) Rang : 5 Date d'inscription : 01/06/2007
Nom Perso RPG: l'ange noir
| Sujet: Re: TUTO lances Mer 19 Déc - 11:00 | |
| alors les lances sont de bonnes armes rapides mais il faut savoir les magnier elles sont utiles pour les plesioth pour les gravios, leurs attributs sont efficasses pendants les combat euh apres je sais plus quoi dire desoler je ne suis pas exper en la matiere | |
|
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: TUTO lances Mer 19 Déc - 12:41 | |
| Pour les lances, c'est une bonne arme !! Sa charge avec triangle + rond est incroyablement puissant ! Sinon un bon combos : rond x3, x pour faire un saut en arrière et refaire sa jusqu'a temp que le montre gueule et s'énerve. (vous pouvez ainsi tuer sans qu'il ne puisse rien faire !)
Sinon le fait de pouvoir se proteger et attaquer en même temp en fait une arme très pratique ! Mais pas de possibilité de faire des roulades avec. | |
|