| Tuto lanceflings | |
|
+9sniper de kokoto raviel noel747 Moon sam julien06 thomasof91 lay Val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Tuto lanceflings Mar 23 Oct - 18:41 | |
| Bon en fait j'ais parcourus pas mal le forum et j'ais vue que plein de membres galère avec les lanceflings, c'est dommage par ce que c'est une bonne arme. Je me suis donc dis que faire un topic tuto pour les lanceflings serai une bonne idée. Je vais donc en rédiger une bonne partie et je vous demandrais juste de compléter si possible voilà Pour commencer je commence par dire que je vais utiliser l'abréviation LF pour lancefling. Bon déja le LF est une arme déffensive ( full garde ). La première chose a savoir si vous vouler bien vous battre au lancefling c'est que vous dever ètre presque toujours en garde. Ensuite dès que le wyverne semble attaquer vous vous mettrer en GARDE ! C'est le principale. Ensuite bah il faut évidament taper le monstre pour sà vous aver le choix entre plusieurs trucs : - le coup vers le haut en garde : idéal quand le wyverne est en train d'attaquer et que vous voulez pas prendre trop de risque. Elle est aussi très pratiques pour axéder à des partie surélever du monstre, par exemple la tète d'une rathian ou les ailes d'un kut ku. - l'explosion : c'elle si est faite pour faire de gros dégats, le problème c'est que vous pouvez pas le faire lorsque vous êtes en garde alors surtout a faire lors ce que vous êtes sur que le monstre va pas vous mettre une baffe derrièresinon mieux vaux le coup ci dessus. Ce coup peut vous permettre de faire tomber un monstre si vous lui metter dans les pattes . Sinon bah c'est pratique pour faire plein de dommage, je préciserais plus tard. - le feu wyverne : c'est la grosse explosion qui demande un ptit chargement. Je trouve sa très pratique, en fait cette attaque n'est disponible qu'au bout d'un cetain temps lorsque vous vener de l'utiliser. Elle consiste a faire une grosse explosion avec une courte porte qui fait pas mal de dommage, le problème est le chargement, pour sà je vous conseils d'attendre que le monstre soit tomber ou qu'il soit enfoncer dan sun mur ou que vous êtes sur une corniche ou un truc comme sà. Pour faire ce coup il faut appuyer sur triangle + O lorsque vous êtes en garde Sinon je vous conseils de vous en servir soit pour faire un max de dommage en le mettant dans la tronche du monstre ou bien pour le faire tomber en lui mettant dans les pattes. Bon sinon que dire bah pour commencer vous voudrez surement couper la queu de la bète . Pour c'est simple vous deveztourner autour du monstre ( la lance sortit ou pas ) puis quand il s'arrète tu lui tape dans la queu avec le coup triangle puis si il se retourne pas tu lui remet 2 autres coups ( le coup triangle te permet de taper 3 fois de suite asser vite ). Ensuite soit tu te cache derrière te garde si sa chauffe soit tu continue a taper. Avec sa vous devirer lui couper la queu asser vite. Ensuite que faire, bah passer au vrai dommage, ceux qui vont le tuer. Pour sà attender qu'il n'attaque pas puis donner lui des coups de lance ( triangle en garde ou pas ) de façon a le faire vaciller profiter en pour enchainer quelques explosions derrières, ensuite retirer vous. Ce n'ais qu'une technique parmis d'autres j'en posterais donc plus tard. J'espère que cette idée vous plait, moi je trouve sa sympa ( pas contre mes doigts n'aime pas trop ... ). J'aimerais bien que vous mettier des coms aller salut. | |
|
| |
lay Nouveau
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Mar 23 Oct - 18:52 | |
| Je trouve que c'est une super idée des tutos pour apprendre de nouvelle techniques d'attaque j'ai peut utiliser ce type d'arme pour l'instant mais après avoir lu ton tuto j'dois dire que j'me demande si j'suis pas passé a côté de quelque chose de très pratique ^^ je vais tester tout ca toute suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Jeu 25 Oct - 13:32 | |
| Aller quoi réponder je me suis casser la tête pour faire ce tuto et tout le monde s'en fiche ! | |
|
| |
thomasof91 Célebre
Nombre de messages : 86 Age : 30 Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Jeu 1 Nov - 12:09 | |
| j ai vu dans une vidéo un gars qui se faisait un fatalis blanc sans qu il puisse rien faire il arreter pas de tomber on aurais dis une sorte de mitrailleuse quelqu un pourrais me dire si c été un lance flingue ou une autre arme svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Ven 2 Nov - 9:59 | |
| Ta qu'a mettre le lien je te dirait. | |
|
| |
thomasof91 Célebre
Nombre de messages : 86 Age : 30 Loisirs : PSP ordinateur mangas et surtout mhf 1 et 2 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Ven 2 Nov - 10:02 | |
| j ai essayer de la retrouver mais je sais plu si c été sur you tube ou dailymotion mais je sais que c été un fata blanc . PS: j essaierai de la retrouver. | |
|
| |
thomasof91 Célebre
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Ven 2 Nov - 10:11 | |
| désolé pour le double post mais j ai trouver le lien tu pourrais me dire quel arme c est stp valentin : https://www.youtube.com/watch?v=L1G4ZiUifCs | |
|
| |
julien06 Apprenti
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Ven 2 Nov - 10:22 | |
| wao un truc de malade cette arme, il me la faut absolument! super le topic VALENTIN merci jarrivais jamis a men servir jusqu'à maintenat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 3 Nov - 13:14 | |
| C'est un fusarbalèthe léger je pense ( je suis presque sur ) après je pense que le mec fait des tirs rapides avec des munitions stun mais je suis pas sur... En tout cas c'est trop fort sa technique. | |
|
| |
julien06 Apprenti
| |
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 3 Nov - 17:48 | |
| desoler, mais c est un lanceflingue de cheater, le mec triche avec cette arme ca se saurrait si une arme comma ca existait ^^ | |
|
| |
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 3 Nov - 18:13 | |
| oué le tricheur bouhou non je dec mais y triche j ai vu le meme truc le gars y se battait contre un diablos noir et d=ses mun s etait des frag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 3 Nov - 21:36 | |
| a la poubelle les tricheurs |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 3 Nov - 21:57 | |
| quand j'ai vu le début du topic je me suis dis super une nouvelle arme, je vais pouvoir enfin défoncer le basarios et non snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Dim 4 Nov - 10:22 | |
| Pourquoi et non ?
Sinon bah je me disais aussi que c'était un peu bizarre mais c'est quoi la triche en fait ? | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Dim 4 Nov - 11:00 | |
| ba tu prend une arme, tu lui mat 1000000000 d attaqaque, et voila, oyu tu cree une quete avec un monstre de 10 km ou de 1 cm | |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Dim 4 Nov - 11:08 | |
| je vais devoir y aller au katana pour aller tuer le basarios | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Dim 4 Nov - 15:59 | |
| Je te déconseil le katana tu va rebondir. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Mer 7 Nov - 9:54 | |
| Ouai c'est un cheateur je connais quelqu'un qui a se cheats mais que pour se marré et je vois pas se qu'il y a de mal a cheaté (je vous dit pas qui c'est sinon vous allez l'agressé ) pareil sa vous allé quand meme pas croire que c'est une super méga arme le coup de pied ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=vscJ28lYEHc | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Mer 7 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
sniper de kokoto Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Limoge Emploi : etudient Loisirs : PSP PC et wii Rang : max Date d'inscription : 05/07/2007
Nom Perso RPG: Hammerdead
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 5 Jan - 15:21 | |
| Salut dite moi que signifie les type: difusion , normal et long puis le pillonage sur une LF merci d'avance | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 5 Jan - 15:25 | |
| Ba diffusion c'est une déflagration(sa balance du explosion de feu qui va pas loin) normal c'est des tir banale. et enfin long c'est un tir qui va plus loin que les autres. | |
|
| |
sniper de kokoto Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Limoge Emploi : etudient Loisirs : PSP PC et wii Rang : max Date d'inscription : 05/07/2007
Nom Perso RPG: Hammerdead
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 5 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Sam 5 Jan - 19:15 | |
| exelente la vidéo raviel ! | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Dim 20 Jan - 18:14 | |
| J'aimerai commencé a la lanceflingue mais je sais pas avec laquelle est ce que vous pourriez me conseiller. est-ce qu'il y en a avec attribut dragon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto lanceflings | |
| |
|
| |
| Tuto lanceflings | |
|