| Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Sam 29 Déc - 18:18 | |
| Et bien j'hésite entre améliorer ma pano conga et ma pano hermitaur que me conseillez vous | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Sam 29 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Sam 29 Déc - 18:33 | |
| Mais les effets de la full conga sont ils mieux ?
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Sam 29 Déc - 19:33 | |
| La pano Hermitaur est dur a crafter :'( | |
|
| |
Sunwing Expert
Nombre de messages : 346 Localisation : Lyon powaaaaaaa Emploi : college :( Loisirs : PSP ordi PSP ordi PSP ordi dormir zzzzzzzzzzz Rang : rang 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Sam 29 Déc - 20:58 | |
| - Jyoshy a écrit:
- Mais les effets de la full blango sont ils mieux ?
bah déjà elle a plus de défense alors je te la conseille. | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Sam 29 Déc - 21:25 | |
| Bah tu me parlais de la full conga pas blango. La blango est pas mal il me semble mais t'embètes pas fait l'hermitaur. | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 30 Déc - 18:38 | |
| Ok merci de vos conseil | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 30 Déc - 18:58 | |
| En tout cas moi je suis allé jusqu au 5 étoiles avec la blango et elle va très bien. Après fait toi la full tigrex elle a des super talents et une très bonne défense. | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 6 Jan - 9:01 | |
| J'ai un autre problème mais j'en parle ici pour éviter de créer un autre topic, bref j'hésite cette fois entre la full rathalos et la full tigrex laquelle me faire ?? | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 6 Jan - 9:37 | |
| Je te conseil plutôt la tigrex, la rathalos a trop de faiblesse élémentaire, de plus la tigrex a de bons talents.
PS: désolé pour le HS on arrète.
Corrected by Linko : tout le topic... ouf^^ | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 6 Jan - 9:58 | |
| Prends la full tigrex, je suis aller jusqu'au rang 6 avec elle, et apres je me suis faite la full tigrex s! Et puis la tigrex normale a de bon talents ! | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 6 Jan - 10:01 | |
| Ok mais elle est aussi très dure à faire ce qui n'est pas le cas de la full rathalos. | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 6 Jan - 10:04 | |
| Ah non elle n'est pas dure ^^ enfin je ne me rappel plus exactement des composants mais je me rappel qu'il m'a fallut un jour pour me la faire ^^ | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 6 Jan - 10:07 | |
| Ouais mais pour l'avoir en entière il faut tuer plein de Tigrex et ch'uis pas trop fort pour sa | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 6 Jan - 10:09 | |
| a ok ^^ ba moi non plus mais , au début ! J'ai réussi inextremis celui dans le désert , après je l'ai fait encore deux fois et il m'a semblé super simple ! Donc j'ai fait ça pendant plusieur fois ! mais seul l'entrainement peut t'aider ^^!
Edited by Linko : c'est super que tu fasse ce qu'on a dit hier ^^, les autres FAITE PAREIL s'il-vous-plait ! | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Dim 6 Jan - 10:28 | |
| Je vais essayer mais ça a pas l'air de beaucoup aider | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? Sam 12 Jan - 7:30 | |
| C'est bon j'ai eu les 2 Pano que je voulé je me suis fait la rathalos et la tigrex et je garde ma blango au cas ou... merci pour tous vos conseil PS:dsl pour le double post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? | |
| |
|
| |
| Armure full Hermitaur ou Armure full conga ?? | |
|